Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La CNIL se décourage... Halte au spam !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ¤ GuNMaN ¤  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 887

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 119

Arrow La CNIL se décourage... Halte au spam !!!

Arrêt pur et simple de leur boite contre le spamming... (cf) "spam@cnil.fr"
Les pauvres, (enfin la pauvre...) une seule personne en charge du dossier, ça donne 20 000 messages pour la première semaine..
Depuis le service est arrêté pour cause de "spamming"...
Resultat : 325 000 mails reçus...5 entreprises poursuivies...

Sources: "virus informatique"

Edité par ¤ GuNMaN ¤ le 03-03-2003 à 14:38

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 23 Heures, 17 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2003 02:26
Cliquez ici pour voir le profil de ¤ GuNMaN ¤ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ¤ GuNMaN ¤ Ajouter ¤ GuNMaN ¤ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

ça fait peu 5 entreprises...
Chez moi c'est 10 spams/jour minimum...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-03-2003 02:45
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ¤ GuNMaN ¤  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Salut Benmars,
Je suis bien d'accord avec toi...c'est pareil içi..:<<
Et c'est bien peu pour la galère que ça represente pour chaque internaute, enfin je pense...
GuN.

Old Post 03-03-2003 02:53
Cliquez ici pour voir le profil de ¤ GuNMaN ¤ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ¤ GuNMaN ¤ Ajouter ¤ GuNMaN ¤ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Ben pour le spam , depuis la decouverte de Mailwasher, je revis...Je vous le conseille.

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2003 04:58
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Hello Krisix ,
Hop je dl de suite, merçi bcp .
Je voulais savoir s'il est compatible Opéra et rien n'est affiché dans les caractéristiques, enfin je vais biens voir , merçi encore .
GuN.

Edit GuN: Oui en fait, la question était bète... Le soft s'attaque direct au pop et smtp.. Merçi Krisix

Edité par ¤ GuNMaN ¤ le 03-03-2003 à 12:55

Old Post 03-03-2003 12:44
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

ANTI-SPAM

On va décier un peu ce TOPIC:

Quel logiciel anti-spam conseillez-vous ?
Krisix t'en as conseillé, un, c'est le seul que tu connaisses ou c'est c'est le meilleur ? Pour Outlook ?
Conseillez-moi et je l'installe direct, parceque perso j'en peux plus, trop trop de mails sur tous mes comptes de tous les côtés

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2003 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

euh vous l'avez comment votre spam?? paske moi en deux ans d'internet j'ai du recevoir grosso modo 10 (et encore je dois etre au dessus du vrai chiffre) mails de spam

et au pire je proscris l'expediteur (par contre je suis pas sur que ca soit si efficace que ca vu que la meme boite ne va pas en envoyer 500 a la meme personne)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2003 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Re: ANTI-SPAM

Citation:
Message provenant de ToOm
On va décier un peu ce TOPIC:

Quel logiciel anti-spam conseillez-vous ?
Krisix t'en as conseillé, un, c'est le seul que tu connaisses ou c'est c'est le meilleur ? Pour Outlook ?
Conseillez-moi et je l'installe direct, parceque perso j'en peux plus, trop trop de mails sur tous mes comptes de tous les côtés

Mcafee SpamKiller 4.0.40.1 mais bon après t'as toute la clic de mac afee qui vient chez toi

SPAM INSPECTOR
spamnet
SpamKiller
Spam Buster
Mailshell
http://www.mailwasher.net/ > gratos

http://www.giantcompany.com/default.aspx?PID=A22046

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2003 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Bon alors après tests....wouahou !!!!
Mailwasher...ça déchire pas mal !!! Bon y'a de la configuration (et encore) mais c'est vraiment efficace , Merçi encore Krisix !!
ToOm> Tu peux te jeter dessus sans problèmes et pour ce qui est de la compatibilité avec vos logiciels mails...aucuns souçis ! Il nettoie les mails à la base avant d'arriver chez vous donc (il supprime tout sur le compte mail de votre FAI (voir autre..)) .
GuN.

Old Post 03-03-2003 14:37
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Bizarre, parce que je viens de tester Mailwasher, et je continue à recvoir mes 10-20 spam/jour.
Faudra que je me penche sur la question : mal configuré ou IP d'expéditeurs non reconnues ? Bizarre car je continuais à recevoir mes mails chinois bien qu'ayant coché le blocage complet de tout mails asiatiques.
Faudra peut-être que je reteste à l'occasion...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-03-2003 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Aïe Benmars,
Tu traitais les messages avec mailwash avant de les recevoir ou pas ?
Parceque franchement, il est pas mal , chez moi y'a plus rien qui passe pour le moment..bon, faut attendre encore un peu avant de crier victoire mais hein....
Sinon personellement, je créé des regles à chaque mail (blacklist, friend etc...c'est long mais ça fonctionne vraiment bien ).
GuN.

Old Post 03-03-2003 15:35
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Je viens de l'installer et d'en "blacklister" et "bouncer" quelques-uns... on verra ce que ça donne
En tt cas merci du tuyau

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2003 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4915

Sujets Lancés : 1

Moi j'ai trouvé Spampal qui est un freeware et en français. Depuis que je l'ai installé je n'ai plus de Spam, parce que lui quand il trouve un spam lui rajoute l'entête SPAM et explorer me le delete.

http://spampal.intivia.info/

Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2003 04:01
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

La règle absolue (ormis les 3 règles fondamentales que j'avais donné dans je-sais-plus-quel-post), c'es de ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS laisser son email VISIBLE dans un quelconque lieu "public" du web, susceptible d'être indexé. Mieux vaut créer un formulaire pour ceux qui veulent pouvoir être contactés sur le site, ou bien "maquiller" son adresse pour ne pas être traqué par les bots (exemple : ecrire "en toute lettre" "soul dot oxmo dot org" ou bien "soul@[remove.that].oxmo.org" etc... enfin vous avez compris : ceux qui veulent vraiment vous écrire pourront, mais les robots ne sauront pas reconstituer votre vraie adresse.
Si vous ne respectez pas cette règle absolue et nécessaire, le spam finira par vous atteindre, ce n'est qu'une question de temps.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2003 08:03
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

yep, le truc de soul marche bien
sinon, ya aussi un truc complémentaire :

se réserver une "bonne" adresse mail pour les connaissances et amis, une autre pour le taff, et une adresse "poubelle" genre caramail pour tous les formulaires et autres à remplir sur le net.
J'en ai une qui me sert que à ça, je reçois une dizaine de spams commerciaux par jour, mais ce n'est pas un problème, ce n'est pas hébergé chez moi

c'est là qu'on se rend compte que même en décochant toutes les cases pour recevoir des offres, on en recoit quand même !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2003 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La CNIL se décourage... Halte au spam !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.016487 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.