Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [SITE] - question rollover

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Question [SITE] - question rollover

salut a tous

j ai quelques difficultés avec dreamweaver....(j y suis passé aujourd hui et je refais mon site en entier...)
donc j'ai plusieurs questions :

tout d abord voilà comment est "construit" mon site :
j'ai pris une page et j ai mis deux cadres dedans (1 a gauche pour le menu et un a droite pour le contenu...)
1) : mon cadre de gauche n'affiche pas de barre de defilement quand il depasse la hauteur max d affichage de mon ordi... donc je suis limité et je ne peux mettre plein de boutons dans le cadre de gauche...alors que celui de droite le fait....
--> que faire ??

2) : j'ai créé 5 boutons sur la gauche dans le menu (5 rubriques) et j aimerais que quand on passe la souris sur l un de ces boutons , une image précise s'affiche dans le cadre de droite...
ex : je passe la souris sur le bouton "neige" et une image que j'ai créee pour cette rubrique s'affiche dans le cadre de droite... mais à chaque fois que je recherche des scripts je tombe sur des rollovers classiques ou "distants mais je ne crois pas que ce soit ça....

3)quel est le truc à faire dans dreamweaver pour créer des sortes de diaporamas de mini images (avec legende) qui s'ouvriront quand on clique dessus dans une autre page (ou une pop up qui s'adapte à la taille de l'image originale) car dans front page c'etait extremement simple....(une commande speciale...)

voilà mes soucis du moment

amis webmasters je vous attends...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2003 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [SITE] - question rollover

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.008096 secondes en exécutant 29 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.