|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
[SITE] - question rollover
salut a tous
j ai quelques difficultés avec dreamweaver....(j y suis passé aujourd hui et je refais mon site en entier...)
donc j'ai plusieurs questions :
tout d abord voilà comment est "construit" mon site :
j'ai pris une page et j ai mis deux cadres dedans (1 a gauche pour le menu et un a droite pour le contenu...)
1) : mon cadre de gauche n'affiche pas de barre de defilement quand il depasse la hauteur max d affichage de mon ordi... donc je suis limité et je ne peux mettre plein de boutons dans le cadre de gauche...alors que celui de droite le fait....
--> que faire ??
2) : j'ai créé 5 boutons sur la gauche dans le menu (5 rubriques) et j aimerais que quand on passe la souris sur l un de ces boutons , une image précise s'affiche dans le cadre de droite...
ex : je passe la souris sur le bouton "neige" et une image que j'ai créee pour cette rubrique s'affiche dans le cadre de droite... mais à chaque fois que je recherche des scripts je tombe sur des rollovers classiques ou "distants mais je ne crois pas que ce soit ça....
3)quel est le truc à faire dans dreamweaver pour créer des sortes de diaporamas de mini images (avec legende) qui s'ouvriront quand on clique dessus dans une autre page (ou une pop up qui s'adapte à la taille de l'image originale) car dans front page c'etait extremement simple....(une commande speciale...)
voilà mes soucis du moment
amis webmasters je vous attends...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|