|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Citation: Message provenant de krok_le_bo
@GENIUS : désolé que tu prennes toujours *tout* pour toi. Je n'ai pas que ça à faire, mais si toi, c'est le cas, amuse-toi à relever TOUTES les fautes du forum.
Et le coup de "oh mais lui, c'est pire que moi", tout en répondant de la façon sur laquelle j'ai fait une remarque, c'est oh combien grandiose. 
Tu veux que je te fasse des excuses ? OK, je te présente mes excuses, continue à faire ce que *tu* veux, et continue aussi à faire la morale aux autres. C'est parfait. Je n'ai pas envie de prendre sur moi tes réactions dues à ta parano. Sujet clos pour moi, je ne répondrai plus sur ce topic. |
"@debulbe et Genius : merci de soigner votre orthographe et votre grammaire, c'est assez difficile à lire, et ça explique peut-être le peu de réponses. Encore une fois, on n'est pas sur un Chan, on est sur un forum, alors, de grâce, soignez vos posts, relisez vous. Merci"
Normal C mon nom qui est cité...et ça sert à rien que je réhausse le niveau
quelle morale....? C toi qui donne des cours de français
parano > OUi quand on voit les trucs débiles reprochés, on a de quoi le devenir
continue à faire quoi : A écrire "C" au lieu de "c'est" et "G" au lieu de "j'ai"
ça commence à me saouler sévère, ce flicage :<<
j'accepte tes excuses sinon maitre soul va encore intervenir
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|