Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > y'en a marre des attaques!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cyberjojo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7798

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

Angry y'en a marre des attaques!

bon alors voilaj'ai installé norton internet security ,antivirus 2003 et je me prends encore des attaques(nb : je suis sous xp pro)
telle ne fut pas la surprise de ma copine qui bossait sous excel alors que la mule tournait quand elle vit un bel ecran bleu!
message d'erreur THIS IS NOT A VALID IRQ OR SQL blalblabla.... et a la fin il me parle d'un fichier alcawyn.sys

alors pour mettre fin a nos engueulades quelqu'un peut il me conseiller un antivirus et un firewall KI MARCHE BIEN ainsi que COMMENT LES CONFIGURER nickel

en plus je partage la saison 13 des simpsons et je laisse plus tourner mon pc la nuit de peur de ces putain d'attaques
au secours!
et merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 18 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2003 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de cyberjojo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de cyberjojo! Trouver plus de messages de cyberjojo Ajouter cyberjojo à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Euh pq t'appelles ça des "attaques"

Je ne suis pas très connaisseur mais chez moi j'ai NAV 2003 et Sygate Personal Firewall Pro (+ un chtit PeerGuardian au cas où ) et tt va bien.

Ca fait des mois que je n'ai pas vu d'écran bleu...

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2003 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Euh...

LA:

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...y=&pagenumber=1

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2003 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Sujets Lancés : 40

ton ecran bleue ne vient pas d'une attaque mais d'un probleme materiel, apparement ton modem alcatel?
si tu as un chipset via met le a jour avec le 4in1 de chez via et n'oublie pas d'installer le dernier driver de ton modem.

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2003 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Très très bon FW gratuit en plus ZoneAlarm.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-03-2003 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Re: y'en a marre des attaques!

Citation:
Message provenant de cyberjojo
message d'erreur THIS IS NOT A VALID IRQ OR SQL blalblabla.... et a la fin il me parle d'un fichier alcawyn.sys

ça c'est pas une attaque c'est tle driver de ton modem alcatel qui fait des siennes !!!!!

nb: t'engu**les pas avec ta copine pour ça , ça n'en vaut vraiment pas la peine

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2003 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Yeap modem alcatel en cause, installe les derniers drivers thomson (alcatel a été racheté) !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2003 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyberjojo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7798

Sujets Lancés : 39

merci

merci a tous , j'ai installé ces drivers (non sans mal)
ca a l'air de marcher correctement , je vais relancer la mule puis on verra...

c ma copine qui va etre contente

je vous redirais si probleme il y a mais encore merci

@playm : engueulade est bien grand mot...disons qu'elle avait les boules parce qu'elle avait passe trois heures a faire son truc mais l'amour l'emporte toujours:love4:

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 18 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2003 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de cyberjojo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de cyberjojo! Trouver plus de messages de cyberjojo Ajouter cyberjojo à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de KissTheFuture
Yeap modem alcatel en cause, installe les derniers drivers thomson (alcatel a été racheté) !

C la division ADSL grand public, pas alcatel tout entier

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2003 15:31
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > y'en a marre des attaques!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.022526 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.