|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
@ArseneLupin : trop fort les citations de Clemenceau !!
@ToOm : Laisse moi te conter l'histoire de Ghorghor Bey...
Sombre enfant issu de la rencontre d'une humaine (pauvre paysanne perdue dans la fôret) et d'un immonde troll cherchant à assouvir ses passions lubriques juste au moment où la pauvre femme se perdait dans ces bois lugubres, le pauvre petit eut une enfance très vite atypique : sa mêre mourue par sa faute à l'accouchement (car trop imposant pour un bassin humain), du coup son père voulu le tuer, mais se garda de le faire, plus par pitié que par desir....
Ensuite le petit Ghoghor grandit rejeté par les autres enfants, déjà cruels durant notre siècle alors dans ce monde..., plus de poils, plus sale, plus gros, plus de dents...bref il puait l'animosité dès son plus jeune âge...Son père l'obligeant en plus à effectuer les travaux les plus ignobles (car Ghorghor était doté d'une force surhumaine, fruit de son père troll...), il decida un jour de vivre sa vie, il tua son père et ses frères et soeurs ( la boucle étant ainsi bouclé ) et s'enfuit à l'aventure.
Durant cette periode on perd la trace de Ghorghor, il sejourne dans différents villages avant de les piller sans vergogne, se forgeant petit à petit une armée de brigands et une image de brute sanguinaire...Et comme tout brigand grandissant, il se retrouve face au brigand situé juste au dessus de lui, afin de decider lequel d'eux deux sera maître du territoire...Ghorghor étant d'une corpulence et d'une force inimaginable, (mais l'autre étant d'une betise notoire) il laissa une chance à son adversaire, une mort lente et douloureuse ou un jeu....
Son adversaire imbecile decida, après mûre reflexion, de prendre le jeu et lui en demanda l'intitulé..
Ghorghor repondit 'Main Droite, Main Gauche, laquelle choisis tu ?? La dessus, et après encore une bonne demie-heure de reflexion, le chef des brigands choisit la droite....
La dessus Ghorghor l'ecrabouilla entre ses deux grosses mains de troll (d'environ 1m - 1m50 de hauteur) et lui repond rieur : "Perdu !!", et ainsi, il devint le chef des brigands du secteur...
Je pourrais ensuite te raconter sa rencontre avec un guerrier nommé Wismerhill, et leur conquête du monde sous la bannière de la Lune Noire, mais je prefère te laisser reflechir à ces quelques questions concernant cette histoire :
Crois tu que le brigand soit de droite parce qu'il a repondu 'droite' ?
Crois tu qu'un brigand est nécessairemment de droite ?
Crois tu que le brigand s'en serait sorti s'il avait repondu 'gauche' ou 'j'adore Francois Bayrou !" ?
Ghorghor-Bey est il un salaud de l'UDF ayant inventé un jeu ignoble afin de discrediter les electeurs trop engagés ?
ArseneLupin voulait il vraiment engager un débat sur "La vitalité des fonctionnaires et leurs attributions au sein du système administratif est il en tout point à reformuler ou ya til des retombées benefiques d'un tel système " ?
...
Je te laisse avec Ghorghor le temps que tu reponde....

ps: je suis d'accord avec toi, mais est il necessaire d'engager ce genre de polemique après une blague ? ceci entraine une autre question, lorsque tu entend une blague mysogine ou homophobe, te rebelles tu toujours ainsi ? Si oui, alors tu dois pas rigoler souvent...certes une rebellion est quelquefois appreciable, mais pas n'importe comment et contre n'importe quoi...

Edité par Schoubi le 05-03-2003 à 20:36
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|