|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
[AVIS] Moteur de recherche
Luce ,
J'aime beaucoup le moteur de recherche suivant :
http://debulbe.free.fr/search_fr.htm
je sais pas si certains l'ont essayé , j'aurais bien aimé avoir quelques commentaires dessus.
En ce qui nous concerne, la recherche sur emule se fait au travers de :
filefinder/sharereactor/jigle.com/edonkeygoogle (hs je crois)/sharelive.
Pour tous les autres moteurs , en cliquant sur les différents onglets , comme par exemple" JEUX" , la recherche se fait sur les sites les plus connus, donc pour avoir des infos sur les jeux à D/L, je pense que C très bien.
Si ce moteur est intégré à MY IE2, C sur que ce sera un HIT, de même que si le moteur de recherche est utilisé en lieu et place de google, car il intègre le non moins connu all the web, qui a moins de pages indéxées mais dont les résultats sont plus hétérogènes.
ça serait cool d'avoir un peu plus de participation, car pour une fois qu'on a un programme français , développé, par une équipe française, bénévolement, et qu'en plus cet outil est prometteur et gratuit, je pense qu'il faut pas laisser passer. MOi je l'ai adopté.. C clair et NET. rien n'empeche d'utiliser ce moteur avec d'autres navigateurs.
Toutes les critiques constructives sont les bienvenues, je pense que l'auteur en tiendra compte.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|