Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel est le meilleur FAI ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 takamaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10198

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Quel est le meilleur FAI ADSL

D'apres FT l'ADSL arrive bientot chez moi, (enfin une bonne nouvelle)
d'apres vous quelle est en ce moment la meilleure offre sur le marche...

Edité par takamaka le 08-03-2003 à 18:57

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 43 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de takamaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de takamaka Ajouter takamaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Free ou 9online ... tout simplement ! www2.les providers.com

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

9online
les moins cher en vitesse

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Tu devrais peut-être éditer ton sujet pour lui donner un titre plus explicite

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

mamadoo !!

ok, je sors..............n'empêche la qualité de la ligne est très satisfaisante, mais pour les prix, c'est à revoir VITE FAIT

P.S : édites ton titre SVP il est trop vague

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ cybernet : t'es encore chez mamadou !!!!!! Ti fou ou quoi ?

Old Post 08-03-2003 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5387

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 52

Citation:
Message provenant de Cybernet
mamadoo !!

ok, je sors..............n'empêche la qualité de la ligne est très satisfaisante, mais pour les prix, c'est à revoir VITE FAIT

P.S : édites ton titre SVP il est trop vague

Perso, je suis chez mamadoo, et si c vrai que c plus cher....Quand je regarde mes amis galérer avec Free et consorts ( " Putain, j'attends toujours mon modem " ou alors " Ca rame trop !!!!! " ) je suis bien loin de tous ces problèmes....Alors 45€ pour moi, c le prix d'un certain confort ! Et puis, ils vont pas tarder à baisser.........D'accord je sors !

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stepha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 10132

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 6

Moi je suis chez Free

Pas cher et aucun probleme
Tres satisfait de ma ligne

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 29 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de stepha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stepha Ajouter stepha à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Sujets Lancés : 165

Chez FREE, sans problèmes les meilleurs, jamais de problème avec eux depuis des mois. Très bon débit, j'upload + rapidement que sur Mamadoo.

Donc en gros choisi n'importe lequel sauf AOL ou Wanadoo à éviter si tu veux pas te faire escroquer

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Comme Cybernet et Adrain!

Chez mamadoo moi aussi aussi et tellement satisfait que je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs. On sait ce qu'on a , mais on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Maintenant c'est vrai qu'une petite ristourne serait la bienvenue.

En ce moment il y a l'offre de Club-Internet qui propose à 29,90 € le 512 ou 1024 , modem inclus. Mais je ne sais pas quels pièges renferment cette offre alléchante.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Chez CI : c'est 19,90€ pour les 2 premiers mois sur toutes les offres

Old Post 08-03-2003 19:43
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

rien que le ping, quand je fais du CS, j'ai 40-45 de ping avec mamadoo, ceux que je connais qui sont sous Free galèrent pas mal et se plaignent souvent.
Bien sûr, cela dépends de la localité, mais certains, depuis leur passage de mamadoo à free, ont constaté une montée de ping.

alors bon, 45€ pour un down constant à 64ko/s, un ping de 40 et pas de déconnec, c'est un peu cher payé mais ça va nickel.
Si en plus ils baissent leur tarif, que demandez de plus ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Avec des si, on pourrait mettre paris en bouteille ... avec un deficit comme le leur, FT ne va certainement rien baisser ....

Old Post 08-03-2003 19:48
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5387

Sujets Lancés : 52

Citation:
Message provenant de ToOm
Chez FREE, sans problèmes les meilleurs, jamais de problème avec eux depuis des mois. Très bon débit, j'upload + rapidement que sur Mamadoo.

Donc en gros choisi n'importe lequel sauf AOL ou Wanadoo à éviter si tu veux pas te faire escroquer

Loin de moi l'idée de lancer le débat de celui ou celle qui DL le plus vite, mais sur quoi de bases-tu pour dire que ton UPL est le plus rapide ?

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Sujets Lancés : 165

Je dis juste mes propres débits. Tu sais je suis sur grenouille.com donc je vois bien les chiffres. Mais personellement mon upload est + grand, j'ai des pointes à + de 18Ko/sec chose que je n'ai jamais eu avec Mamadoo depuis sa création ADSL.

Pour ce qui est des pannes par contre, ayant été testeur de chez wanadoo à leurs débuts, où c'était la misère, tout le temps en panne, connexions fantômes à gogo, là avec FREE c'est le bonheur, aucune panne, jsuis tout le temps connecté, en même temps j'ai économisé 2 mois d'abonnement chez FREE = 90€ d'économisés et tous les mois j'économise encore 15€

Donc franchement, y'a pas photo.

Par contre je comprends parfaitement que certains ne s'y connaissent pas trop et restent chez mamadoo de peur de modif leur config.
Pour ce qui est de la question du ping, grenouille.com le montre ils sont identiques entre mamadoo et FREE, après ça dépend toujours de ta situation géographique, mais les services sont les mêmes à très très peu de chose près.
Donc en gros, pourquoi payer cher ce qu'on peut avoir pour beaucoup moins cher

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel est le meilleur FAI ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.024241 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.