|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
Je dis juste mes propres débits. Tu sais je suis sur grenouille.com donc je vois bien les chiffres. Mais personellement mon upload est + grand, j'ai des pointes à + de 18Ko/sec chose que je n'ai jamais eu avec Mamadoo depuis sa création ADSL.
Pour ce qui est des pannes par contre, ayant été testeur de chez wanadoo à leurs débuts, où c'était la misère, tout le temps en panne, connexions fantômes à gogo, là avec FREE c'est le bonheur, aucune panne, jsuis tout le temps connecté, en même temps j'ai économisé 2 mois d'abonnement chez FREE = 90€ d'économisés et tous les mois j'économise encore 15€
Donc franchement, y'a pas photo.
Par contre je comprends parfaitement que certains ne s'y connaissent pas trop et restent chez mamadoo de peur de modif leur config.
Pour ce qui est de la question du ping, grenouille.com le montre ils sont identiques entre mamadoo et FREE, après ça dépend toujours de ta situation géographique, mais les services sont les mêmes à très très peu de chose près.
Donc en gros, pourquoi payer cher ce qu'on peut avoir pour beaucoup moins cher 

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|