Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Y-a-t-il des freeboxiens chez Oxmo ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Cool Y-a-t-il des freeboxiens chez Oxmo ?

Est-ce qu'il y a ici des personnes qui ont la Freebox, qui sont en attente de l'ouverture de la ligne (comme moi) ou qui se tatent pour la prendre ?

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2003 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

c koi une freebox ?

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 06:39
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

http://www.hifocus.net/freebox.php3

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Sujets Lancés : 78

A ben forcement .. !!

Moi gété deja en train de me taper tt un delire sur la xbox lol

Nop alors j'ai pas et je decouvre, sa a l'air bien sympatoche ... dommage que je soit si loin de la civilization

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 07:55
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Hébus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6557

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

je fais remonter le post, je suis actuellement sous wanadoo, et j'habite sur paris.
Est-ce que la Freebox etst vraiment une affaire?
De toute facon, concernant les tarifs, Wanadoo n'est vraiment pas avantageux, je compte changer....
Kel fournisseur conseillez vous?

Temps en ligne : 12 Heures, 2 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 03:08
Cliquez ici pour voir le profil de Hébus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Hébus Ajouter Hébus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

ben moi je suis en attente de ma freebox..
sur paris !
je te dirais mon impression

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Hébus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

ok merci....

Old Post 24-08-2003 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de Hébus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Hébus Ajouter Hébus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

ça a l'air génial la freebox

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lutece  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9724

Sujets Lancés : 6

Citation:
Message écrit par Hébus, le 24-08-2003 à 03:08
je fais remonter le post, je suis actuellement sous wanadoo, et j'habite sur paris.
Est-ce que la Freebox etst vraiment une affaire?
De toute facon, concernant les tarifs, Wanadoo n'est vraiment pas avantageux, je compte changer....
Kel fournisseur conseillez vous?

Points positifs
-depuis 8 mois j'ai une connexion à 2 mégas pour 30 euros (La concurrence n'offre qu'une connexion à 128
-C'est donc de très loin la meilleure offre sur le marché si l'on regarde le prix payé par rapport aux prestations offertes.
- La freebox est bien plus qu'un simple modem, c'est aussi un terminal qui permettra de téléphoner et même de recevoir des chaines de télévision via le net. L'offre concernant le téléphone sera bientôt mise en route.
-Une Ip fixe

Les points négatifs:
-Quelques cafouillages lors du lancement de l'offre, mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre
-Une hotline difficilement joingnable (mais quand on n'a pas besoin de les appeler cela n'est pas très grave)

Cepandant, je suis un client Freebox 100% satisfait, et ce même si certains continuent à propager des rumeurs sur la mauvaise qualité de réseau Free qui ne sont fondées que sur des "j'ai entendu dire". Les vrais clients quant à eux sont satisfaits de ne plus payer 45 euros chez mamadoo et consors pour un service qui ne vaut pas ce que propose Free

Temps en ligne : 7 Jours, 17 Heures, 10 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 24-08-2003 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de lutece Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lutece Ajouter lutece à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par lutece, le 24-08-2003 à 16:59
Cepandant, je suis un client Freebox 100% satisfait, et ce même si certains continuent à propager des rumeurs sur la mauvaise qualité de réseau Free qui ne sont fondées que sur des "j'ai entendu dire". Les vrais clients quant à eux sont satisfaits de ne plus payer 45 euros chez mamadoo et consors pour un service qui ne vaut pas ce que propose Free

Demande à Pateretou et Alexiel, "vrai" clients freeboxiens parisiens, ce qu'ils pensent de la qualité du réseau Free.... (et oui, il ne faut pas généraliser les clients insatisfaits, je suis d'accord avec toi, mais en revanche, tâche de ne pas généraliser ton cas de "client satisfait" à l'ensemble des abonnés free... c'est tout ce que j'ai à dire)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lutece  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9724

Sujets Lancés : 6

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 24-08-2003 à 17:04
Demande à Pateretou et Alexiel, "vrai" clients freeboxiens parisiens, ce qu'ils pensent de la qualité du réseau Free.... (et oui, il ne faut pas généraliser les clients insatisfaits, je suis d'accord avec toi, mais en revanche, tâche de ne pas généraliser ton cas de "client satisfait" à l'ensemble des abonnés free... c'est tout ce que j'ai à dire)

Soul,

Moi qui suis aussi un Freeboxien parisien de la première heure j'ai eu droit à tout
-Enorme retard de 10 semaines à l'allumage (dégroupage et livraison de la FB)
-Aucune communication ni explications de Free
-Panne de FB
-Déconnexions nombreuses

Arf, j'ai aussi bien crié mon mécontentement sur quelques forums avec l'envie de changer de FAI, mais aujourd'hui ne je regrette pas mon choix. J'espère que Pateretou et Alexiel penseront comme moi dans quelque temps (mais il faurait leur demander)

Edité par lutece le 24-08-2003 à 20:00

Temps en ligne : 7 Jours, 17 Heures, 10 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 24-08-2003 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de lutece Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lutece Ajouter lutece à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 24

Abonné Freebox depuis décembre (freebox recue fin fevrier)

et depuis c'est quasiment le boheur parfait

a part qu'elle a grillé la semaine dernière et que j'attend ca remplacante sous peu. Actuellement je tourne avec un vieux Speed touch alacatel upgradé et patché pour être compatible free et ca marche du feu de dieu !

Pour 30€ franchement c'est imbatable ! si en plus tu ajoutes l'offre de téléphonie qui te donne un numéro accessible au tarif local pour tous et h d'appels métropolitains gratuits, ca vaut son pesant de cacahouetes

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

merchiiii

Old Post 24-08-2003 21:21
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 165

FREE dégroupé chez moi.
Le tout reçu en temps et en heure, en 5mn je suis passé du 512 au 2048, du Dl en 60ko/sec à celui en 260ko/sec, un vrai bonheur, et tout ça en économisant 15€/mois.
Rien à redire tout comme toutes les personnes que je connais personellement.

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2003 02:43
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Ben un autre avis de freeboxien plutot mitigé on va dire.

En fait tu as deux possiblité :
soit tu es un net addict et tu as besoin d'etre connecte 24/7, tu as besoin que des que tu as envie tu puisses telecharger a plus de 60k/s
dans ce cas si tu es pas sur paris intra muros (et encore cela depend du quartier ) oublie free ....
Disons que ca va de mieux en mieux mais allez savoir pq chez certaines personnes il y a des pb récurrent (lorsqu'ils ont enfin une connexion, ils doivent subir l'epreuve des deconnexions intempestives, tres tres genant si tu fais tourner emule/edonkey car ca te coupe tes DL et tu retournes en fin de queue list)

Maintenant si tu te sers de ta connexion de tps en tps que ca te derange pas de pas pouvoir etre connecte 24/7, d'etre deconnecte de tps en tps (de tps en tps on est coupe pdt plus de 24h) et que tu preferes une connexion "risquée" pour economiser 15euros, alors hesite pas.

Mais bon personnellement je pense que le 2mega ca ne va pas vraiment durer lgt.

Bon quand ca marche ca marche plutot bien!

mais bon de tps en tps c'est HS quoi ....

Voila

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2003 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Y-a-t-il des freeboxiens chez Oxmo ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.015477 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.