|
damwoz |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8337
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2
|
Merci de vos réponses...
Bonsoir,
En désespoir de cause, j'ai tout désinstallé ( Norton SW et Norton IS), arrêté electriquement puis redemarré ma machine. Alors les lecteursd sont réapparus et surtout FONCTIONNELS.
Car j'ai manqué de précision dans mon post; ils éxistaient encore logiciellement (du moins je pense) mais lorsque j'essayais de les utiliser : une grande croix rouge et " E n'est pas accessible . Fonction incorrecte " lorsque j'essayais d'ouvrir un document à partir du lecteur
Autre point : j'ai tenté plusieurs points de restauration, crées avant la désinstallation de Norton 2002 et l'installation de Norton 2003, et bien aucun n'a pu se concretiser : aucun changement n'a été opéré (ou un msg dans le genre) , recommencez avec un autre point de restauration.. Pourtant les pgs avaient bien changés ! et ?
Après la reance et la désinstallation de N. , j'ai retrouvé mes lecteurs mais sans
protection provisoirement.
Je vais retenter l'opération un de ces quatre !
Merci d'avoir répondu, en fait j'ai fait, sans le lire, ce que me préconisait ijahmans.
@ Stan Laurel : oui ils continuaient de l'être.
Encore merci..
Un conseil ? J'suis preneur !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 11 Heures, 17 Minutes, 6 Secondes en ligne
|