|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
dis donc tu t'arrêtes pas aujourd'hui toi !! 
déja pour l'orthographe, personne n'est parfait, personne n'a demandé à personne d'être parfait, qu'il y ait 1 ou 2 fautes de grammaire dans un post, et personne ne dira rien, tu peux en être sûr !!!
simplement, c'est un forum, et non un chat, on a le temps de rédiger et de relire, donc les personnes de ce forum demandent à ne pas écrire en négligé, c'est ça le problème, l'écriture SMS.
On reconnait de suite quelqu'un qui a du mal avec le français, et quelqu'un de fainéant qui utilise l'écriture SMS en vogue actuellement.
Perso, je ne dirais rien au premier, mais avec le deuxième type d'individu, j'ai du mal, ça m'énerve.
Déja, c'est incompréhensible à lire (il faut relire 3 fois chaque phrase) et de plus, cela détériore peu à peu son niveau de français.
pour l'autre problème que tu soulèves, il y a des FAQ sur ce forum, qui répondent à la plupart des questions bateaux qui reviennent sans cesse, simplement, peu prennent l'effort de les lire, c'est là le problème !!
Ce n'est pas un forum d'assistés, on a tous été newbie à un moment, mais on peut très bien trouver la plupart de ses réponses tout seul en se documentant sur le net, ou alors en lisant les FAQ.
Cela laisse plus de temps ensuite pour répondre aux questions plus rares... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|