|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
Une sorte de fonction qui mette automatiquement en basse priorité les fichiers qui sont dispo à gogo.
J'ai justement testé la fonction Partage automatique, ben pour des filmes comme 8Mile que tout le monde a, il me le mettait en Haute Priorité de partage... le délire !
Ca devrait pas être dur à faire pourtant, tu reçois des milliers de demandes en quelques heures sur un fichier, hop tu le partages en très faible, tu fais des comparaisons avec les autres fichiers en partage et hop.
Et surtout, pour les débutants, une fonction qui serai ULTRA pratique, c'est dans nos fichiers partagés, à l'aide d'un simple clic droit sur un fichier, pouvoir l'enlever des partages, comme sur Kazza en fait. Fonction disponible logiquement que sur les fichiers finis, pas ceux en cours de DL.
Parceque vu le nbre de guignols qui ne savent pas comment départager un fichier, cette fonction serai la bienvenue.
Alors j'ai la fleme de laisser des messages sur le forum officiel, avec mon anglais à la Chirac qui fait peur, donc si y'en a de motivés pour leur dire, allez-y : http://www.emule-project.net/board/index.php?act=SF&f=6 

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|