|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Réponse à Krok le magnifique ...
Citation: Message provenant de krok_le_bo
> 4662 : j'ai installé ton fichier, et ça marche sur deux points :
- ça prend une capture d'écran.
- ça uploade une image par ftp.
|
Vi vi c'est son but et se seule fonction.
Citation:
Je ne peux pas tester tout, car le serveur lycos est en croix, et je regarde l'image par Serv-U FTP que j'ai installé sur ma bécane. Ca me permet de surveiller à distance l'évolution.
|
Depuis la fusion Multimania/Lycos, ils n'arrêtent pas d'avoir des ennuies avec leurs serveurs en accès HTTP ... Damned 
Citation:
Quelques remarques :
- on est obligé d'éteindre l'écran, et de désactiver le screensaver.
|
Vi, je le dis en remarque plus haut ... Est-ce si gênant ?
Citation:
- eDonkey est systématiquement réduit à une taille (définissable ?). Or je l'ai mis en plein écran pour avoir les barres bleues au maximum. C'est dommage (mais pas grave du tout).
|
Ca peut se corriger ... En fait DRSv02 prend la dernière taille d'ed2k dans son état <i>normal</i> (sachant que le mximized est un état à part). Je peux corriger ceci.
Citation:
- il est clair qu'il manque toutes les intéractions API pour pouvoir la désiconifier, et prendre une capture d'écran même avec le screen saver. Je pense que c'est dur à faire, mais ce serait au combien classe.
|
Oui, la couche API, je l'ai faite au plus simple ... Je devrais au moins corriger le pb de l'icônification. Mais considérant que tu veuilles faire de la surveillance, j'avais estimer que ce n'était pas hyper gênant de devoir laisser ed2k tourner normallement et d'éteindre juste l'écran.
Citation:
Peut-être peux-tu demander des conseils à PB33... Mais vu sa politique de donateware (que je respecte), je doute que tu obtiennes qqch, sauf s'il trouve ton sujet intéressant pour l'intégrer au Bot...
|
Vi je devrais ... mais j'ai pas hyper hyper le temps, et dans trois semaines vous ne verrez peut-être plus du tout jamais fini Ouinnnnn ...
Citation:
Excellent travail, sinon, qui comble un sérieux manque !
@+ |
Mici ... En fait à peu de chose près je peux adapter le soft pour surveiller n'importe quelle appli de la même façon ... le seul truc spécifique ed2k et la façon dont je cherche la fenêtre ed2k ... Donc avis aux amateurs. Sinon pour des traitements plus complexes, je vous conseille tous de vous tourner vers un soft comme VNC ... qui aura le seul désavantage (outre les éventuels trous de sécurité) de ramer par manque de bande passante quand ed2k tourne ... Mais sinon tellement pratique !
Merci à toi Krok pour ces remarques intéressantes et l'intêret que tu portes sur cet outil ... sachez que moi il ne me sert de rien (vu que je bosse majoritairement chez moi) et que si je l'ai fait, c'est d'abord pour vous et parce que j'avais 2h à occuper .
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|