|
Arsene Lupin |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1847
Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176
|
[CRITIQUE] The Scorpion King / Le roi scorpion (2002) - USA - Chuck Russel

Le Roi Scorpion (The Scorpion king)
Film américain (2002). Action, Aventure. Durée : 1h 30mn.
Avec The Rock, Kelly Hu, Michael Clarke Duncan, Steven Brand, Bernard Hill...
Réalisé par Chuck Russell
Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
5 000 ans avant Jésus-Christ, la légendaire cité de Gomorrhe est sous la coupe de l'avide Memnon, un tyran maléfique déterminé à éliminer les peuplades nomades du désert. Menacées d'extinction, celles-ci en oublient leurs querelles séculaires et préparent ensemble une riposte. Sachant que leur adversaire s'inspire des visions et des prophéties d'un sorcier, elles engagent un assassin, Maythayus, pour tuer ce dernier.
Après s'être introduit dans le camp ennemi, Maythayus découvre que le sorcier est en fait une magnifique jeune femme se nommant Cassandra. Incapable de la tuer, le guerrier s'enfuit avec elle dans le désert.
Site officiel http://www.the-scorpion-king.com/
Mon avis
--------------------------------------------------------------------------------

Chouette film . ca m'a rappelé conan le barbare un peu . Les scenes de baston sont bien faites et l'histoire sympa.
J'ai passé un bon moment ... 
Edité par arka le 16-08-2003 à 02:39
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne
|