|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Citation: Message provenant de RhEcK
euh avec un pote on s'amuse a prendre le contole du pc de l'autre a distaznce, c'est marrant... je peux te dire qu'on peut vraiment faire ce qu'on veut
les cas extreme si on veut vraiment faire l'enc...(souvent a faire en assembleur c'est tres bourin)
griller l'ecran, le proc , la carte mere, les lecteurs, rendre inutilisable le disque dur (en modifiant le mbr il me semble mais j'ai jamais fai>> formater est donc inutile mais bon).... bref plein de truc tres tres mechant... formater c'est vraiment pas mechant |
je rassure tout le monde ( d'ailleurs soul l'a fait) C IMPOSSIBLE de nos jours, le bios est protégé (si AV actif surtout) d'ailleurs pour prendre le controle total d'1 PC, il faut y avoir déposer un trojan puissant du style de subseven client et avoir subseven serveur....
un mec qui va te hacker" ton pc le fera juste pour s'amuser, choper tes mdp (faut etre balèse quand même), email, fichiers, faire un reboot, ça s'est jamais vu un mec qui te grille ton pc, ou même un format c : >d'ailleurs il pourra plus y revenir et le challenge reste de prendre possession et exercer son pouvoir de voyeur
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|