Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Training Day (2001) - USA - Antoine Fuqua

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

[CRITIQUE] Training Day (2001) - USA - Antoine Fuqua

Training day
Date de sortie : 07 Novembre 2001
Réalisé par Antoine Fuqua
Avec Denzel Washington, Ethan Hawke, Tom Berenger
Film américain. Genre : Policier, Drame
Durée : 2h 1min. Année de production : 2001
Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l'essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville.
D'emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d'un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur.
Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu'au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.

Mon avis
--------------------------------------------------------------------------------

J'ai qu'une chose a vous dire....
Trop mauvais.....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2002 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

De quoi tu parles ?

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-04-2002 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

n'importe, c'est le film en lui-même qui est pourri....

Old Post 03-04-2002 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 421

Sujets Lancés : 102

comment fais-tu pour dire que c'est un film pourri c'est l'un des meilleurs de l'année passé comment peux-tu dire ça sniffff

en t k c'est toi qui juge mais es-ce que je me trompe ou si tu passes surtout des commentaires comme quoi les films sont poches depuis qq temps ??????????

en tk moi je l'ai trouvé super bon ce film ( acteurs oufffffffffffff ) et la réalisaton offffffffffffffffffffffffffffffffffff

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 01:34
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Chacun ses goûts. On aime ou on aime pas. Sinon, il n'y aurait qu'un film par mois au cinoche

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 01:38
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Ben non, Boubou, je ne fais pas que des critiques negatives sur les films...
D'ailleurs, le film l'enjeu avec Keanu reeves, j'ai dis que du bien dessus, ce film au moins a le merite de faire voir le VRAI quotidien des banlieues pauvres Americaines et la vie des gamins dans ces quartier contrairement à Traning day qui tombe lourdement dans les clichés Americanistes de rappeurs baraqués a casquettes avec les bras croisés !...
Ceci dit c'est mon opinion...

Pour en remettre une couche, j'ai du compter pas moins de 50 "Encu... !"dans Training day....Et je ne compte pas les "fils de p...!" Au moins, le traducteur a pas dû se casser le cul !

Mais bon comme dit Actarus, il y en a pour tout le monde et heureusement, le monde serait fade sans divergences d'opinions...

Je m'en vais voir John Q, on verra...
:slurp:

Old Post 04-04-2002 05:36
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 421

Sujets Lancés : 102

ok cool on veut ta critique dans les plus bref délais

bon aller je t'en veut pas a+

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 05:38
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

ben je suis un peu du meme avis que couchoux :

franchement nivo scenario g vu mieu ; certes le black joue bien (tres bien )

mais il peine a remonter un film vraiment moyen !!

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ben moi ca m'interesse
j'espere que je vais aimer!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2002 16:09
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Mayday !

Je me suis toujours dit qu'il fallait se faire une opinion par soi même...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Training Day (2001) - USA - Antoine Fuqua

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.023117 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.