Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Résilier Wanadoo Xtense avant 12 mois. Peut-être possible...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Thumbs up Résilier Wanadoo Xtense avant 12 mois. Peut-être possible...

Je viens de lire que le prix de la hotline passe de 1F à 2F23 la minute. C'est une modification du contrat d'abonnement, donc légalement une possibilité de résilier son contrat avant terme, pour ceux qui veulent changer de FAI...

A vérifier...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 03:41
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeannette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9901

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Merci pour l'info Actarus! Ca donne envie, d'autant que la hotline de Wanadoo elle devient de plus en plus grave.

Temps en ligne : 3 Jours, 23 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de jeannette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeannette Ajouter jeannette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

oki je savais pas qu'on pouvais resilier juste pour un changement de tarif de la hotline... d'autan plus que je m'en suis jamais servi et que je savais meme pas le tarif...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Re: Résilier Wanadoo Xtense avant 12 mois. Peut-être possible...

Citation:
Message provenant de ActarusProcyon
Je viens de lire que le prix de la hotline passe de 1F à 2F23 la minute. C'est une modification du contrat d'abonnement, donc légalement une possibilité de résilier son contrat avant terme, pour ceux qui veulent changer de FAI...

A vérifier...

????

la hotline n'est pas pris en compte dans l'abonnement.. t'es pas obligé de téléphoner pour bénéficier des services de l'adsl.

Si tu te plains du tarif de la hot line, t'en auras toujours 1 (technicien mamadoo) qui va te sortir que wanadoo t'offre 30mn gratuites sous forme de carte (appel gratuit)

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

J'ai la flemme de retrouver mon ancien contrat d'abonnement, mais si le tarif de la hotline est effectivement indiqué dans les clauses du contrat, c'est une clause du contrat. Dans ce cas-là, si ce tarif a effectivement changé, c'est une clause du contrat qui change, donc légalement on est en droit de résilier l'abonnement avant son terme.

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de ActarusProcyon
J'ai la flemme de retrouver mon ancien contrat d'abonnement, mais si le tarif de la hotline est effectivement indiqué dans les clauses du contrat, c'est une clause du contrat. Dans ce cas-là, si ce tarif a effectivement changé, c'est une clause du contrat qui change, donc légalement on est en droit de résilier l'abonnement avant son terme.

http://www.wanadoo.fr/wanadoo_et_mo...e/pdf/ADSL1.pdf

Article 18

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Résilier Wanadoo Xtense avant 12 mois. Peut-être possible...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.010606 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.