Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > installation de hd secondaire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kg7  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10665

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

installation de hd secondaire

je suis sous 98 (provisoirement) et je n'arrive pas a installer mon second hd!!

avant j'etai sous xp et tout ce faisait tout seul !!

j'ai deja installer un hd sous 98 mais je l'avais formater avant de l'installer or maintent il y 80 G dessus et j'ai pa trop envi de le formater !! lol

le disque est reconnnu par le bios
masi c' est windows il ne veut pa le reconnaitre

si qqun pouvait m'ader ce serait vraiment cool !!

merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-03-2003 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de kg7 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kg7 Ajouter kg7 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

A tous les coups il est formaté en NTFS, le format Xp qui n'est pas reconnu par 98.
A moins de refaire un formatage de bas niveau, impossible de revenir en arrière et de re-formater en fat32 ou de pouvoir lire tes données sous w98 ... mais il me semblait avoir vu une solution quelque part ...
Il faudra que je cherche en rentrant du taff, à moins que quelqu'un ne te secoure avant.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-03-2003 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kg7  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

non c' est bon merci bcp

enfet ca vien de ca

je ne savais pa que 98 ne reconnaissai pas le ntfs et il est bien en ntfs!!

j'arrive a transferer des donner avec un petit log sous dos mais c' est bien chiant !!!

putain il fait chier bill gate! !!

avec partition magic on peu faire une conversion ntfs>fat32 mais est ce sur comme truc ?

car y a pa moyen que je perde 60G de file non sauvegarder ? surtout que dimanche soir je retourne sous xp !!!

et est ce que xp reconnai le fat 32 ?

Old Post 14-03-2003 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de kg7 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kg7 Ajouter kg7 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

oula, attention du mode DOS, il bousille les noms long!!!
Partition magic, tu connais?
Si il en est encore temps, utilises plutôt PM, il reconnait les NTFS...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Xp reconnait tout, pas de pb.
Le conseil du jour : attends dimanche, parce que les bidouilles de formatage partiel de HD avec création en live de partition, c'est de la haute voltige !

Old Post 14-03-2003 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

ouais je me suis appercu qu'il nique les nom long!!

mais est ce que tu pense qu'il y a un risque de convertir mon ntfs en fat32 avec partition magic ?

Old Post 14-03-2003 14:03
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol il y a TOUJOURS un risque à faire joujou dans ses partitions...
Surtout si le DD est plein à craquer.
PM marche bien, et il est fiable, mais il lui faut 10% d'espace libre pour bien fonctionner et être rapide...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Takero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 10600

Sujets Lancés : 11

salut kg7,

Il existe un p'tit prog pour avoir accès en read sur une partition NTFS à partir d'un OS Windows 98.

Voilà l'adresse --> http://windows2000.ovh.org/download/ntfs98ro.exe
avec 'http://' devant ! j'ai toujours pas le droit de poster des URL, ça fait ch... :<<

Je l'ai pas testé mais y a pas de raison ke ça marche po !

++

tsss, c'est pas bien de jurer comme ça..j'espere que le PC est à coté des toilettes .

Edité par shakes808080 le 14-03-2003 à 14:47

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 13 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de Takero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Takero Ajouter Takero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

bon aller

je me lance !!!

merci a vous

Old Post 14-03-2003 14:19
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

et surtout, fais bien un check minutieux des partitions qui vont être concernées avec scandisk, car PM a tendance a planter dès qu'il rencontre une ptite erreur disque.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci Takero, c'était bien la soluce que j'attendais, ça m'évitera de chercher.

Old Post 14-03-2003 14:44
 Takero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 10600

Sujets Lancés : 11

Je t'en prie Benmars

Merci Shakes pour l'URL, c'est plus propre comme ça , je me suis laisser emporter car j'ai bien passé 5 à 10 mn pour poster le message précédent. Trop chaud de trouver une syntaxe qui ne soit pas refuser lors de la validation de mon post...ça m'a un peu agacé mais je n'en dirais pas plus !

++

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 13 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de Takero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Takero Ajouter Takero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > installation de hd secondaire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.015442 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.