|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Je n'avais pas pensé au point 1.
Effectivement, même en mettant les release en priorité "release" et ce qu'on d/l en priorité "très basse" on retrouve de temps en temps un morpion sur le up si on d/l autre chose en même temps et si on lui a pris un max (les morpions commencent à apparaitre chez moi quand je leur ait pris plus de 300 Mo, donc il faut relativiser).
Le système de priorité a un gros défaut qui pénalise d'un certain côté les releasers.
Je prends un exemple : je diffuse UFO à la communauté française, mais je prends dans la communauté asiatique ou 2-3 trucs français avec des personnes différentes : je me fait arnaquer : mon up est pris mais je suis tjrs à 0 dans leurs priorité donc le d/l n'avance pas.
Un bon truc aurait été d'attribuer une priorité globale basée sur le rapport total up/ total down. Avec 2 inconvénient : même si l'enregistrement est codé, il y aura tjrs de malin pour se faire des faux rapports.
Si on a un rapport mauvais, il suffirait de réinstaller la mule pour repartir à 0. Bref, pas de solution évidente. La seule que je vois aurait été, par exemple, qu'en même temps que je diffuse UFO, je pompe cosmos 1999 et thunderbirds puisque ce sont les même personnes dessus. Donc rester en échange au sein d'une seule communauté :
Blockbuster/blockbuster, manga/manga, XXX/XXX, etc ...
|