Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Exporter l'image vers la télé...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Question Exporter l'image vers la télé...

Salut à tous...

Un petit post car j'ai un pb...Comme bcp d'entre vous j'imagine j'exporte les vidéos de mon PC vers la télé (c kan même bcp mieux pour regarder les films )

Ma carte est vieille (Matrox G400TV) mais ca marchait très bien juska recemment.

En fait j'ai 2 modes : DVD DualHead qui envoie toute vidéo que j'ouvre en plein écran sur la télé et Clone DualHead qui clone mon écran de PC. C'est le premier mode que j'utilise en général, il évite de modifier la fréquence de rafraichissement de mon écran...Et je viens de me rendre compte que l'image est décalée ves la gauche sur ma télé...En gros je rate la partie gauche de la vidéo etj'ai une bande noire à droite...Kom si l'image était mal exportée...

Ca vous dit kelkechose? Le "phénomène" est le même avec ZoomPlayer et BSPlayer ce ki me fait penser ke les lecteurs ne sont pas en cause...

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

@+

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2003 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Salut kwiskas,

Je connais pas ta carte, mais en général tu as la possibilité de "recentrer" l'image ; normalement dans les "propriétés avancées" de l'onglet "carte" ; ou alors, au lieu de basculer completement l'image de ton pc à ta télé, l'image est juste étendue vers la télé, et donc à cheval sur les 2 moniteurs.
C'est juste une idée, mais qui sait ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2003 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Exporter l'image vers la télé...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.013617 secondes en exécutant 30 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.