|
DG333 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
47
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
ARGL , NAN , NAN ... pas moi !! Je veux pas passer a la moulinette !!!
Bon tant pis ... j'm'y colle !!
Heuuu... nostalgie ... ou la genese d'un "MONTEUR" ( private joke ):
Tout petit déjà, le mini Stephan démontait tous ces joués !!
«PAS BIEN !!!!» lui disait sa maman !!
Mais n’en faisant qu’a sa tête le petit monstre s’acharnait de plus belle !!!
Sa Mère : « Mais qu’es ce qu’on va bien pouvoir en faire de ce gamin plus tard !!!??? ».
L’arrivée des jeux électroniques ne soulagea pas sa névrose : méthodiquement, après avoir atomisé son grand frère et ses pots au tennis sur la console (deux barres qui se renvoient un petit carré dans mes souvenirs), il démontait toujours et encore tout ces joués !!
Son Frère, vexé : « mais arrête de tout démonter, t’arrive même pas a les remonter après !!!! Putain, tu vas nous en faire une PS2 de notre console ( heuu… là c un peu romancé )».
Et, oui !! C’est là que la tragédie commence : le bambin (enfin plus vraiment) était incapable de remonter quoique ce soit !!
Son Père, sarcastique : « vas y mon fils, fais en de la charpie de cette console, je suis sur que c’est çà qui nique la télé !!!»
… LA TELE … hummm …. DEMONTER LA TELE !!!
Et bien non, allez savoir pourquoi, peut être un manque d’ambition, mais il ne s’attaqua jamais a la télé (ni à l’électroménager d’ailleurs) !!!
L’arrivée de la micro informatique dans les foyers n’arrangea pas les tracas des cette petites familles, sommes toutes, assez banales !!!
Le chérubin devenu adolescent …
[STOP … STOP … faut bien garder un jardin privé les gars … désolé je veux bien parler de mes névroses mais bon faut pas déconner et puis je commence a faiblir il est tard !!!]
Devenu majeur mais toujours pas très assidu aux études, ses pensées errantes dans les FORGOTTEN REALMS, le Stephan se demandait ce qu’il pourrait faire pour gagner sa croûte. Sa voie était toute tracée devant lui, et son enfance lui remontant a l’esprit, cela lui apparu clairement entre deux bouffées de …. , démonter ces nouveaux joués : LES ORDINATEURS !!!!
La vie n’étant pas toujours facile, deux problèmes s’opposaient a sa vocation : le premier, une nouvelle vague déferlante dans l’informatique : LES ASSEMBLEURS, ces cons y vendaient des ordinateurs déjà tout démonter !!! NON MAIS FAUT PAS DECONNER … QU’EST CE QU’ON PEUT FAIRE D’UN ORDINATEUR DEJA DEMONTE !!?? Et le second, vous le devinez … non ??? … Et bien c’est là que la tragédie continue, et que l’on voit que la période de l’enfance est la base de notre équilibre d’adulte ( PFOUF c pompeux ça ) … ET BIEN, Ô MISERICORDE, IL SAVAIT TOUJOURS PAS LES REMONTER CES JOUERS, un blocage !!!
Inutiles et incompris de cette société, je vous laisse devinez la suite … à 30 ans passé le Stephan ère dans une boite d’info. sur Toulouse … cherchant encore et toujours ce qu’il pourrait démonter de nouveau !!!
PS : il est tard ... ca passera peut etre inaperçu !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne
|