|
maitredum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4838
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 57
|
merci à tous pour cet élan d'enthousiasame et de chaleur oxmosienne, et plus particulièrement à Monsieur GinTonic qui a ouvert le bal...

Citation: Message provenant de krok_le_bo
Bon anniversaire aussi 
L'occasion d'en savoir un peu plus sur toi :
- les cadeaux que tu as eu
- tes gouts
- tes passions
- ce que tu aimes, en dehors des NG
- ton boulot, ce que tu fais, ou si ce n'est pas le cas, ce que tu cherches
- les animaux que tu aimes
- plein d'autres choses, liste non exhaustive 
Profites-en bien
@+ |
holala Monsieur Krok, que de questions :eek:
que puis-je vous dire, que GinTonic n'a pas encore dévoilé?
Je suis un grand fan de bandes dessinées (ce qui commence à me poser un certain problème de place) et je suis toujours émerveillé par le miracle de l'informatique : comment est-on, à partir de transistors, résistances et autres composants,arrivé à obtenir des résultats tels que ce forum avec smileys et tous ceux que je connais sans les avoir jamais rencontrés, à des jeux comme tetris, worms, parappa the rapper, counterstrike ou burnout, ou encore à des logiciels de peer-to-peer, de rippage de dvd, et même de gestion de DiVXthèque? et je ne parle pas de ces forfaits ADSL illimités qui permettent de ne plus jamais éteindre le PC... J'attends donc avec impatience mon cadeau, qui est actuellement avec le statut: Ordre d'expédition transmis - Expédition imminente ... Et oui, je vais rejoindre le groupe de heureux possesseurs de Graveur de DVD (c'est cool, je vais bientôt graver des DVD alors qu'il n'y a pas si longtemps je perçais des trous dans les disquettes pour doubler leur capacité!)
Après l'avoir un peu usé sur la PS2, j'attends également la sortie de Burnout 2 sur X-Box, histoire d'aller inscrire mon nom dans les sauvegardes de Monsieur GinTonic, c'est d'autant plus drôle qu'il n'aime pas ça , je vais d'ailleurs surement poster à ce sujet pour voir s'il y a d'autres amateurs de ce jeu de voiture qui pique les yeux... Enfin, coté Bubblizz... je suis un fan inconditionnel de ces bonbons chimiques qui moussent dans la bouche avant de laisser exploser leur acidité 
PS : Par contre, coté animaux, malgré cette passion pour les reportages du National Geographic, et au risque d'en décevoir certains...il n'y a rien à faire : je n'aime pas les animaux (sauf ceux qu'on mange)...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 21 Minutes, 17 Secondes en ligne
|