|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
[CONSEIL] FireWall conseillé ?
Salut à tous,
Y'a déja eu quelques sujets de créés à ce sujet.
Mais vu que ça évolue assez rapidement, je voudrai avoir votre avis.
En fait, j'ai un problème avec mon PC à chaque fois qu'ADSLautoconnect relance la connexion lorsqu'elle est perdue. Mon PC perd toute sa mémoire.
Voila les messages que j'ai dans mon observateur d'évènement:
Received a PPPoE Session packet for an unknown session. Ignoring this packet.
System memory is running very low. Norton AntiVirus Auto-Protect may not be able to function properly.
En gros j'ai pas encore trouvé pourquoi, mais le PC quand je suis dessus à ce moment là, tourne au super ralenti, la mémoire super basse.
Pourtant j'ai un AMD 2400+ avec 512Mo de sdram pc2700 et tout le matos restant c'est le top également. Win2000 SP3 + ZoneAlarm + ADSLautocconect + Norton Syst. Works 2003+ RamBoost.
Donc voila, je voudrai tester un autre firewall que ZA car il se peut que le changement d'IP et tout le tralala, cause un peu le bordel à mon Os, ça m'étonnerai car j'ai l'impression d'être le seul à avoir ça. Mais depuis que j'ai changé ma version d'ADSLautoconnect et d'eMule, le matin quand je me lève, mon Pc plante...
Donc conseillez-moi de bon firewall ou si vous avez d'autres idées, vraiment je suis preneur.
Merci d'avance les mecs.

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|