Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Impossible de lire sous-titres (.sub + .idx)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maru  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8494

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

[RESOLU] Impossible de lire sous-titres (.sub + .idx)

Salut à tous,

j'ai récemment chopé les affranchis en bivx ainsi que les ST qui vont avec.
Mais impossible de lire ces foutus st avec bsplayer ! Pour info le fichier .sub est accompagné d'un fichier .idx (??) et d'un fichier .ifo, et il pèse plusieurs méga. Après moultes recherches, j'ai cru comprendre que ce type de fichier ST a été créé avec vobsub. Mais malgré tous mes efforts et mes bidouillages, je n'arrive toujours pas à lire ces ST !!
Y'aurait-il un moyen :
- soit de lire ces ST avec Bsplayer ou autre
- soit de convertir ce .sub en .srt, format qui ne m'a jamais posé de pb.

Merci à ceux qui m'aideront.

Edité par Maru le 20-03-2003 à 10:32

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 16 Heures, 12 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2003 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de Maru Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maru Ajouter Maru à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Vi, il y a moyen de les lire. D'ailleurs si ta version des Affranchis est la version 2 Cds de la FDT, je l'ai visionnée et elle fonctionne avec les ST sans soucis.

Je ne m'y connais pas trop, actuellement ma config me permet de lire toutes les vidéos et les ST sans pbls, mais je pense que c'est du bol.
Je te conseille d'aller faire un tour dans la section FAQ, tu as un post à propos de l'installation des codecs ET des soft de sous-titres.

Parce que bsplayer ne lit pas les .sub, il te faut vobsub, qui se lancera automatiquement quand tu lanceras le film, à condition de renommer le fichier sous-titres exactement comme le film.

Il te reste juste à installer correctement le visionneur de sous-titres, d'où mon conseil de filer dans la section FAQ voir ce post

Bon courage, et puis pas d'inquiétude tu vas avoir des réponses plus "pro" par d'autres !! lol

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2003 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Maru
juste pour info les .sub, .idx et .ifo sont les st rippées du dvd si tu veux les avoir en srt, il faut utiliser subrip (entre autre) sorte de soft d'ocr ki cree les st avec le timing correspondant

mais bon ta du deja aller voir la faq alors

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2003 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maru  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8494

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 23

Merci !
après installation de dvobsub, renommage et essai : ça marche enfin !!
Une fois qu'on a la soluce, tout parait si simple !

Merci pour votre aide

Temps en ligne : 4 Jours, 16 Heures, 12 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2003 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de Maru Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maru Ajouter Maru à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

De rien, j'aide rarement, alors je suis content !! lol

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2003 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 itssmi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11335

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 0

je cherchais .... j'errais depuis des jours dans un désert d'ignorance ....

quand soudain ... dieu me turlutte, vous m'apparutes !!!

et la solution vous me l'apportates !!!!

trop fort ... respect !!!!!

et surtout merci !!

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 36 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de itssmi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de itssmi Ajouter itssmi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Impossible de lire sous-titres (.sub + .idx)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.017018 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.