Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Envoi de TEXTOS Gratuit

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Request Envoi de TEXTOS Gratuit

Hello you,

Je pense qu'on est pas mal à envoyer des textos via internet.
Donc pour tout le monde chez SFR, y'a ce site pour les envoyer gratuit:
http://services.sfr.fr/index.jsp?service=textoweb

Mais pour envoyer des textos gratuits chez des mecs qui ont Bouygues ou Orange (les pauvres) vous recommandez quoi comme bon sistes gratuit sans trop de prise de tête ?

Balancez vos liens pour envoyer textos gratuits SVP

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2003 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je crois que c'est révolu ce temps

maintenant, chaque opérateur propose d'envoyer gratuitement vers lui-même, mais pas sur le réseau des concurrents.

tous les autres sites sont passés payants je crois

à confirmer.....

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2003 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cybercalimero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8683

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

En effet, la plupart sont payant...

Sur Everyday , tu peux en envoyer gratuitement. Ca marche avec un système de points. Pour avoir des points (gratuitement bien sûr ), tu peux t'envoyer une carte virtuelle (par exemple...) via leur site.

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 35 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2003 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de cybercalimero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cybercalimero Ajouter cybercalimero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Vous utilisez les textos vous ?

Moi je supporte pas ça, je préfère mille fois laisser un message sur le répondeur ou entendre un message, plutôt qu'un texto.

Le texto, ça fait vraiment "bon écoute j'ai pas le temps, en plus j'ai pas envie de te causer, alors j'te laisse un message". Bon j'exagère, mais vraiment ça me saoûl. D'ailleurs j'y répond jamais, comme ça on m'en envoie plus, on m'appelle, et c'est bien mieux

D'autant plus que comme vous dîtes, c'est payant. C'est ça qui m'échappe, la communication c'est déjà payé, 1 minute pour un message ça coutera jamais autant qu'un texto à 0.15 centimes

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2003 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Tout à fait d'accord avec toi Nat (sérieusement, c'est pô pour me rattraper )
Mais les adeptes de textos sont ceux qui n'utilisent pas de forfait, avec les carte prépayées, les textos sont inclus.

Mais bon... les eus et coutumes et habitudes... c'est comme les goûts!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2003 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

heu bah moi j'ai un forfait (enfin avant de me faire piquer mon téléphone il y a une semaine de ça ) et des texto j'en envoie tous les jours.
Quand je suis au boulot et que je me fait chier, qd je donne rdv a qq1 pour aller sur msn par exemple, quand j'ai rien a dire et que j'ai envie de faire chier le monde.
j'utilise plus de 80 sms par mois c'est pour dire
j'arrive meme a taper sans regarder le clavier

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2003 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lol l'est fou lui! Tu as vu combien ils taxent ça? pô d'accord moâ, déjà que le forfait, c'est une arnaque...

Old Post 20-03-2003 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Je crois surtout que c'est une question de génération, majoritairement. C'est vrai, c'est souvent les moins de 20 ans qui usent du textos comme on peux sucer.....des bonbons, à cet âge là

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2003 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

ouais mais quand t'appelle quelqu'un meme pour lui donner un petit rendez-vous qui devrai prendre 10 secondes, tu te rend compte que ça prend souvent plus de 5 minutes.
ha les femmes

PS : Va te faire voir nat
re PS : J'ai pas moins de 20 ans !!!

Old Post 20-03-2003 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol ces djeuns, toujours susceptibles?

Old Post 20-03-2003 11:07
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je suis de l'avis de nat et maousse, perso, ça me fais ch......... de taper sur des touches de clavier de portable, alors que c'est bien plus convivial et rapide d'appeller directement la personne.

et que dire de ceux qui, dès qu'ils apprennent que leur opérateur lance une opération SMS gratuit durant 2H, se rue sur leurs portables et n'arrêtent pas pendant 2 heures !! mouarfff

Old Post 20-03-2003 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cybernet
je suis de l'avis de nat et maousse, perso, ça me fais ch......... de taper sur des touches de clavier de portable, alors que c'est bien plus convivial et rapide d'appeller directement la personne.

et que dire de ceux qui, dès qu'ils apprennent que leur opérateur lance une opération SMS gratuit durant 2H, se rue sur leurs portables et n'arrêtent pas pendant 2 heures !! mouarfff

je suis pas concerné parce que chez orange ils font jamais d'offres comme ça

Et oui, Orange, Wanadoo... plus c'est chère et plus j'aime

Old Post 20-03-2003 11:11
Guru

Déconnecté

lol quand je dis qu'il est maso... (moi aussi d'ailleurs, Itinéris et Wanadoo...)

Old Post 20-03-2003 11:14
Guru

Déconnecté

ça concerne principalement SFR, les 2 autres ne jouent pas à ce "jeu" là

Old Post 20-03-2003 11:21
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

en ts cas qd tu donnes un rdv le texto c génial:
ça fait "effet post-it"!!!

<center></center>

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2003 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Envoi de TEXTOS Gratuit

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.024527 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.