|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
[RESOLU] PC niké => Cause: Tiny Firewall
Salut à vous,
Jsuis passé sur un autre ordinateur car pour l'instant je peux plus me servir du mien.
voila suite à différentes conversations qu'on a eu sur ce forum j'ai décidé de changer de firewall en mettant Tiny à la place de Zonealarm.
Mais voila, logiquement après la 1ère installation, il m'a demandé les autorisations pour différents connexions... Je pense que j'ai merdé en refusant (en cochant pour pas que ça me redemande) des connexion avec le kernel, et d'autres trucs assez important.
J'étais pas dans mon état normal, et du coup, j'avais voulu installer entre temps la dernière version de tiny (la 3.0 entreprise celle sur telecharger.com) et après avoir rebooté, mon Windows se lance correctement, et juste avant de pouvoir mettre mon pseudo + pass Windows, hop il reboot tout seul en boucle...
Donc à mon avis c'est dû aux connexions que j'avais refusé, ça me dit que pas mal de services n'ont pas démarré à la chaine.
Mon Os est exempt de tout virus, je suis sous Win2000 SP3, matos très performant de tous les côtés.
Ah oui, le problème est que je voudrai logiquement pouvoir relancer correctement Tiny et d'accepter les connexion que j'avais refusé.
Mais mon Pc démarre qu'en mode sans échec, et j'arrive à lancer Tiny, qui m'affiche un tas d'erreur logiquement, et j'arrive pas à atteindre l'admin de Tiny, je peux rien faire dessus...
donc j'ai vraiment plus aucune solution, alors si quelqu'un a un idée, qu'il hésite pas parceque j'ai galéré pas mal de temps, et de plus avoir de Pc, ça me rend ouf 
Donc hésitez pas à m'aider SVP
Ca me fait plaisir d'avoir ce rôle pour une fois 
Merci d'avance !

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|