Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > pas content!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Angry pas content!

Je suis actuellement en stage, et la boite (plutôt mon chef) a décidé de m'envoyer à Toulouse, pour ... rien faire, je dois étudier la compatibilité d'une base de données avec un prog, mais le prog est pas fini par le service info, donc j'y vais vraiment pour rien faire.

En plus, je l'ai prévenu cet empaffé...
:<<
Je vais même pas à Toulouse, je vais à Ramonville (dans la Zone Industrielle) pour dormir dans un vieux F1 tout pourri pendant 2 jours .

Bref tout ça pour dire à mon chef: prends ça et ça

Désolé, fallait que ça sorte.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

si tu veux de l'aide, n'hésite pas.....

qui sait ? soit une âme charitable te débarassera de ton boss, soit un oxmoien te fera découvrir la belle cité toulousaine ou plutot ramonvillaine (elel est drole celle-la)

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 16:20
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 137

ce n'est pas ton malheur qui me fait rire mais ton message....

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Deux jours, c'est quand meme pas le mort !!!

Courage !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

c'est pas que c'est 2 jours

C'est juste que mon boss il m'a dit: "tiens tu pars à toulouse mercredi, ça c'est tes billets, le reste tu te démerde", bref, il faut que j'avance des thunes pour me payer les taxis, hotels, bouffes... paske sinon, que dalle (et pis avec mes 23 euros sur mon compte je risque d'aller loin).
En plus il m'annonce ça vendredi à 17h15 comme si c'était normal... et pis du coup mercredi, lever 4h45 (paske sinon je peux po prendre le vol de 6h20)...

Bref, aller à toulouse 2 jours ça me tuera pas, c clair, mais on demande aux gens avant

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ah voui en effet ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

@gortogg : pourrais-tu réduire ta signature, s'il te plait ? Pense à ceux qui ont un affichage en 800x600... Merci

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Demande une avance sur trésorerie, on sait jamais.

Et réduit ta signature.... par exemple, garde juste une image réduite du singe, et mets le texte sous forme de texte à côté.
Mais change rien au contenu, ça m'a fait bien marrer...

Citation:
qui sait ? soit une âme charitable te débarassera de ton boss

[mode cauchemar] Ton boss est aussi un membre du forum... [/pas encore fini, ce cauchemar ??]

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

et... y va faire beau à Toulouse

Pardon J'écris n'importe quoi n'importe où pour pas me faire punir par Soul et pas me faire mettre au piquet

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

On voit que tu n'as jamais eu : le lundi : "mercredi tu pars en Chine 10 jours" ou "demain tu pars 4 jours en mission à l'autre bout de la France, tu te démerdes pour les billets, la résa d'hôtel et t'avances les tunes, on te remboursera".
C'est la trste réalité des abus du monde du travail.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-03-2003 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de Benmars
On voit que tu n'as jamais eu : le lundi : "mercredi tu pars en Chine 10 jours" (...)

Je rêve que mon boss me dise ça moi

Remarque bon je me plains pas, début mai je pars une semaine en Corse pour le boulot, tous frais payés bien sûr, pour une Assemblée Générale. Pour ce qui connaissent pas le principe d'une AG, c'est repas bien arrosés, visites touristiques, beuveries du soir, un repas "produits régionaux", etc etc. Ah oui j'entend quelqu'un qui dit "et pas de réunions ?". Si si 2-3, mais rien d'obligatoire......

Désolé....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Ha ce Natural !!

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2003 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Coucou newaz

On te voit plus beaucoup en ce moment, c'est tous ces smilaids qui t'effraient ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2003 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Les Alternatives au Travail

Vous vous sentez delaisse par vos collegues de travail ?
Vous etes triste de travailler seul dans votre coin ?
Vous haissez prendre des decisions ?
Vous n'aimez pas travailler ?

ALLEZ EN REUNION ! (ou en A.G.)

Vous pouvez :
* rencontrer des gens
* creer des plannings
* expliquer pourquoi on doit vous donner plus de moyens pour mieux travailler
* vous sentir important
* impressionner vos collegues
* boire du cafe
* parler a tout le monde en meme temps sans ecouter personne
* gribouiller votre carnet de notes
* avoir l'air intelligent
* approuver d'un hochement de tete et tout cela pendant les heures de travail !

LES REUNIONS ...... une alternative pratique au travail ! ! !

Tant que j'y suis, je continue...

Vous n'avez rien de particulier a faire ?
Vous avez deja range pour la septieme fois votre armoire ?
Vous n'avez pas de competence technique particuliere qui justifierait une activite productive et un salaire ?

FAITES DE LA VEILLE TECHNOLOGIQUE !

Vous pouvez :
* rencontrer des gens
* assister a des conferences
* appartenir a une equipe dynamique
* avoir l'air au courant des nouvelles technologies
* faire des rapports sans craindre qu'ils soient lus
* organiser des reunions sans craindre de devoir vous engager sur des resultats
* avoir un bureau pour vous tout seul pour la sieste et tout cela avec l'argent de ceux qui produisent !

LA VEILLE TECHNOLOGIQUE ...... une alternative pratique au travail ! ! !

Vous n'avez aucune competence dans un domaine en particulier ?
Vous souhaitez evoluer dans votre carriere ?
Vous vous sentez en phase avec le monde de l'entreprise ?
Vous etes pret a dire et ecrire n'importe quoi si c'est ce qu'on attend de vous ?

DEVENEZ CONSULTANT !

Vous pouvez :
* Rencontrer des gens de Haut Niveau
* Appartenir a une caste d'elus : ceux qui savent
* Parrainer des petits jeunes : ceux qui ne savent pas qu'ils savaient deja car il n'y a rien a avoir
* Donner des conseils eclaires sur des activites qui vous sont inconnues, et sans avoir a les mettre en pratique
* Avoir des idees originales et novatrices mais surtout generatrices de gains de productivite importants, sans avoir besoin de demontrer qu'elles ameliorent en quoique ce soit ce qui existe, ni meme s'il est possible de les mettre en pratique
* Detenir LA verite sans craindre que vos etudes soient analysees d'une maniere rieuse par ceux qui vous payent pour les realiser
* Participer a des colloques partout en Europe dans le cadre d'actions Corporate s'inscrivant dans le groupeware visant a proposer un workflow de type dataware dans une architecture transversale aux unites en synergie et tout cela en gardant votre serieux !

CONSULTANT ...... une alternative pratique au travail ! ! !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-03-2003 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

Tiens, moi G pas de boss , C bien sa

Mais du coup G rien de payé et je voyage beaucoup moins

Je me réunis quand même et surtout

JE FAIS LA GRASSE MATINEE 4 JOURS PAR SEMAINES

C pas du boulot, ca

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2003 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > pas content!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.020929 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.