Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Pepez même beurre of ze day !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Talking Pepez même beurre of ze day !!!

Alors c'est là que ça se passe !!!

Pepez, c'est ici que tu te lâches, on veut tout savoir : Marque de chaussettes, boulot, famille, hobbies, passions, passe-temps, comment t'es arrivé là, ce que manges le matin, tes animaux préférés, sont-ils chez toi ou au zoo, es tu pour ou contre la guerre actuelle, surfes tu sur d'autres forums, es tu bo, es tu intelligent .......... Bref, A POIL !!!!!!!!!!!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

salut pepez!!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Ben il est où Mr Pepez ?

Attendu au parloir !

Avez-vous croisé Pepez ? Où se cache-t-il ?

Il lui reste 12 heures et 33 minutes pour se présenter

(TRoLLz)STeF.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bah on l'attend de pied ferme !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

pepez, pepez, pepez

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pepez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4296

Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

slt à tous et à toutes, pas le temps pour le momentmais c'est promis je vous concocte qqle chose pour aujourd'hui aprés le boulot. Alors patience je ne manquerai pas ce rendez-vous.
a+

Temps en ligne : 14 Heures, 23 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de Pepez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pepez Ajouter Pepez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Pepez ca fait un momemt qu'il est pas venu, non ?? Mais l'odeur du beurre od the day le fera certainement venir

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

pervers pepez ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-03-2003 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Génial le message de KTF

Bon ben on va attendre alors

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Arf Je sors

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Vivement la débauche...Pepez, Pepez...

Temps en ligne : 9 Jours, 23 Heures, 55 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

'tain...
z'étes intenables!!!!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Et dire que je sais déjà tout sur lui .......

Mais je ne gâcherai pas son jour, pour rien au monde ...... Quoi ??

qui a crié "même pour un ??"

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Je ferais pire pour ...

Temps en ligne : 9 Jours, 23 Heures, 55 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pepez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4296

Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Pepez est là!!!!

slt,
Ca y est c'est le grand jour, je me disais bien que ça m'arriverais et je ne pouvais pas ne pas répondre à cet honneur sinon je pense que l'on m'en aurait voulu. Dire que d'autre on en certainement rêvé mais non aujourd'hui c'est moi.
Donc c'est un jour d'avril 1970 que je suis venu au monde avec mes 3kg500 bien pesé et que j'ai commencé ma vie.
Qui m'aurait di qu'un jour je raconterais ma vie.
Bref, je suis arrivé à Cannes il y a de ça 31 ans maintenant (que d'années...) et j'ai grandi dans un quartier super sympa où je m'y suis fais des amis et amies tel que Darryl (malheureusement) non c'est un mec formidableoh grand Darryl et où j'ai passé des moments de pure bonheur. J'y ai eu une enfance heureuse et je dirais sans embuche ce qui me permet de dire que je suis un petit veinard (pourvu que ça dure).
A l'age de l'adolescence, je passais mes journées entre les jeux vidéos et les jeux de rôles(tel l'oeil noir et stormbringer pour les initiés) et c'est de là qu'est nait le personnage de Pepez elfe des bois parlant aux arbres (cf nougaro la plume d'ange).
Les soirées étaient bien arrosées et les pétards tournaient plein pot (c'était bien ce temps là) aucune contrainte que du bonheur.
Enfin c'est quand même des bons souvenirs.
Ensuite j'ai rencontré ma femme Maud qui m'a donné trois superbe fille Charlotte 12ans, Chloé 10 ans et Axelle bientôt trois ans ainsi qu'ue chienne petit berger des pyrénés (hé oui c'est la seule femme au monde à avoir accouché d'un chien)non je plaisante avec qui je mène une vie paisible.
Aujourd'hui mes hobbies sont le bricolage et les bonnes bouffes entre amis bien arrosées de ricard et de vins (avec modération biensur).
Il ne faut pas oublier la famille OXMIENNE avec qui je me sens bien mais comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas souvent présent sur le forum.
Malheureusement, j'ai un boulot (commercial dans une société de distribution de boissons) qui me prend énormément de temps et lorsque je suis à la maison je me consacre en majeur partie à ma famille.
De toute manière si je restais trop longtemps sur le PC ma femme ferait la gueule (ça c'est les femmes modernes oups elle est là). Demandez à Darryl.
Non elle est gentille ma femme .
Bon sinon j'adore le sport quelqu'il soit mais par contre devant la télé, déjà parceque c'est moins fatiguant et que la critique est beaucoup plus facile (mais je ne pense pas être le seul dans ce cas) les parties de pétanque et surtout les cartes (tarot et contrée).
Maintenant si vous voulez mon avis sur ce qui se passe actuellement en Irak, je pense que Bush a outrepassé ses droits envers l'onu et que ce mec est un fou furieux, même si Saddam est un grand frappé du cepon cela ne lui donne pas le droit d'en faire qu'à sa tête et devrait réfléchir avant d'agir. Par contre je suis bien évidemment pour un renversement du régime de Saddam.
Bon je crois que maintenant vous me connaissez un peu mieux, que ce post suffira à votre bonheur et que j'aurais répondu au titre de member of the day. Cependant, j'ai essayé de rester le plus soft possible volontairement afin de ne pas choquer les âmes sensibles car dans un grand moment de délire ça aurait pu être Trash mais ce sera pour la prochaine fois. Il fallait que je vous montre le côté pile alors on verra un jour pour le côté face.
Merci à tous de votre patience et a+

Temps en ligne : 14 Heures, 23 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de Pepez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pepez Ajouter Pepez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Pepez même beurre of ze day !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.028246 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.