Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vos séries TV detestées ....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Thumbs down Vos séries TV detestées ....

Bon voilà, je voulais faire un post sur les séries TV adorées par la masse grouillante de vermiceaux qui occupe ce forum

Mais je prefere faire un post plus vicieux : Quelle est, à votre goût, la PIRE série que vous ayez vu ( ou pas ... ); mais vraiment celle qui vous herrisse le poil lorsque vous entendez le générique, celle qui vous fait dire de quelqu'un qui l'aime : " Pov' type, va " et, du coup, cette personne baisse de 20% dans votre estime, celle qui vous permet de deverser votre bile lorsque vous en parlez bref, LA PIRE SERIE TV POUR VOUS, quoi !!!!

PS : Nous sommes assez intelligents pour que les différents soient absents dans les réponses.

Je veux dire par là que les conversations doivent être riches et instructives, pas du style : " Ouais, Buffy c'est nul " et un autre qui repond " Ouais, c'est toi qu'est nul !! Buffy c'est ma préférée !!!" "Bah, l'autre, hé !?! " etc...

Moi perso, c'est " Les brigades du Tigre ". Rien que la musique, je !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Je hais toutes les séries sauf Dawson's Creek.

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ben y'en a tellement que je deteste à que c'est pas gagné....

On va dire toutes sauf : certaines vieilles série qui ont bercées ma jeunesse, et dans les séries récentes Alias, Profit, Friends (et encore les dernières saisons sont moins bien). Grosso modo on a fait le tour de ce que j'aime regarder.

Le reste.......surtout Buffy......désolé je peux pas.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

<i>Kill your television ...</i>
C'est pas une série, c'est un conseil

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 05-04-2002 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bien dis 4662 Bien d'accord, à une exception près. La 5.

Old Post 05-04-2002 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

moi j'aime po les series hormis friends et H sinon les autres c à chier et la pire est pour ma part WALKER TEXAS RANGERS ptdr quand tu vois ce pauvre Chuck Norris qui s'essaye encore aux arts martiaux lllloooooollllll j'attends avec impatience l'épisode ou il va se faire un claquage (mais bon un Rangers n'a jamais mal et ne se plaint jamais mdr) bref une série pitoyable ;il doit y en avoir d'autre mais bon dès qu'il y une serie c'est zapette pour ma part

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Y'en a tellement de séries télés, et quand tu vois le tout petit nombre qui sortent du lot, on pourrait en mettre des tartines sur les navets, surtout parmi les productions US. Comme je ne regarde quasi plus la télé je ne citerais que des nullités des années 80-90 car ce sont les seules mer*** qui me viennent en tête.

Les ricains sont quand même les champions toutes catégories avec des trucs genre "Shériff fais moi peur", "Chips", "L'Agence tout risque", "Johnatan et Jennifer", "Les feux de l'amour"...

Rien que de les citer, j'ai la nausée ! beuuuurrk ! Seule solution quand tu es contraint chez Mère-Grand de te taper l'intégrale de Dynastie, visualiser ça au énième degré (une alcoolémie facilite la démarche) en te poilant de toutes les débilités successives... Ca marche pour moi hi hi hi

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Moi j'ai du bol, ma grand-mère elle regarde le foot et le rugby à la télé

Old Post 05-04-2002 14:22
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bon ben tout ce qui genre Dawson , les truc de ricain de merde qui se croyent bo , intelligent , ......

Friends aussi j'aime pas

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GOULU  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 23

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

bon pour ce qui est de friends je trouve ça bien plat pas mieux que : madame est servie lol !!!!
qu'est ce qui fais le succes de friends ? pas dur ça fais super branché quand on dis : moi j'ai vu toutes les saisons de friends !!!!
oui friends est un cas grave pour le petit ecran....

pour moi la serie la + naze reste quand meme XFILES (on en as souper des dossiers x)
ah mulder et scully la rouquine et les ptits verts............. beurk la nausée a l'état pur...

Mais ça suffisais pas ils ont fais le film puis le jeu vidéo et si tout vas bien normalemment devrais sortir le dessin animé (bientot en exclu sur edonkey lol !!!

a+++

GOULU

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-04-2002 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de GOULU Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GOULU Ajouter GOULU à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Talking

moi je veux une grand-mère comme Natural....

Perso, je crois que texas j'sais pas quoi rangers de merde bat tout le reste !

Et la série avec le gars qui a piqué la place de bruce lee... carradine je crois... hong-konf fu-fu !

non c'est pas le titre mais presque... Nul.....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Les pires sont quand même les soupes (les soaps en français et n'ont pas les savons) qu'on nous serre le matin et à 14H00.

Non en fait le pire de pire à la télé ce ne sont pas les séries, mais le télé achat : ça c'ets grandiose, les doublages minables, pour acheter le truc à remuscler et à faire la salade en même temps.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

moi, je suis comme jbs (ça doit être astrologique, les goûts ) et couchoux
Walker Texas Rangers, c'est vraiment le pire de tout.
Le reste, je connais pas trop, à part les séries de la 6 le samedi soir, que j'aime assez...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Sujets Lancés : 120

Ben je sais pas mais moi à part :

Agence Acapulco (mais si avec le bô Fabio vââchtement baraqué et tout blond)
Le groupe (mais si l'immonde sitcom gluant et puant sur fr2)
Histoires Naturelles (meuhh si c'est une série..)
Les sorcières du samedi soir sur m6
Les "autres dont je connais pas le titre" du samedi soir sur m6
L'immonde chose avec un super offshoare et un ancien catcheur péroxydé
Baywatch (j'allais l'oublier celle là !!)
Walker Texas Ranger
Notre belle famille
Buffy (contre les méchants Transylvaniens aux dents longues)
Dawson
...... (notez bien les "trois p'tits points" !!)

J'aime tout...

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

jaime pas
le flic de shangai
highlander
les truc ke passent m6 a partir de 5h30 puis apres 20h00 jaime bien

mais moi jaime la famille pirate

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vos séries TV detestées ....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.026287 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.