Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] La 25ème heure - Spike Lee

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Thumbs up [CRITIQUE] La 25ème heure - Spike Lee

Un superbe film que je conseille à tout le monde, une histoire originale, la realisation est bien faite et j'adoooore Edward Norton
Seul petit bemol, les clins d'oeil larmoyants au 11/09/99 qui n'ont rien à voir avec l'histoire (mise à part qu'elle se deroule à New York )
Un bon film donc, vous ne gacherez pas vos €

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2003 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Moi aussi je viens d'aller le voir.

Je suis du même avis. Film formidable. Edward Norton et effectivement époustanflant.

Avec un petit clin d'oeil à Fight Club vers la fin.

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 07:09
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

je suis fan de E Norton aussi (faut dire qu il en a dans la tete ce gars!) mais les extraits que j avais vu ne m'avais pas follement convaincu ...

Bon ben je le DL des que qqn proposera une bonne release

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Merci pour la critique schoubi... ceci dit, tu n'es pas nouveau... pourquoi tu n'as pas posté dans la section DivX "Critiques"?
Bon c'est un film en salle mais bon... c'est tout de même une section plus adaptée

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai longtemps hesité Maousse, mais vu que je l'ai vu au ciné et pas en divx je l'ai mis dans discussion générale....merci quand même de remarquer que je ne suis plus un newbie

Ah oui sophia, exact j'avais oublié le clin d'oeil à fight club, excellent

Old Post 28-03-2003 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

hi hi hi, d'où mon topic pour soul...

Old Post 28-03-2003 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Participation : 1%
Sujets Lancés : 43

Oui excellent film, norton formidable et pour les clins d'oeil larmoyants au 11/09/99 je suis pas trop d'accord avec toi Schoubi, new York fait entièrement partie l'histoire donc le 11/09/99 était inévitable.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Euh, dites les gars, il s'est passé quoi le 11/09/99?

Old Post 28-03-2003 14:54
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Maousse
Euh, dites les gars, il s'est passé quoi le 11/09/99?

Le PC de la world company a fait un buffer overflow

Pour repondre à Conan, je trouve que ça à rien à voir avec l'histoire et que c'est juste pour 'faire bien' , qu'il y ai un ptit rapport je suis pas contre, car c'est vrai que c'est une tragédie qu'on ne pourra plus oublier dès qu'on parle de New York. Par exemple quand Edward Norton regarde la ville là ou se trouvait les deux tours, ça passe, mais les longs travelling du ground zero avec musique classique à l'appui, ça fait un peu trop je trouve....

Old Post 28-03-2003 17:40
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Merci des conseils, je le choperai dès qu'une bonne release sera de sortie
Schoubi, mauvaise section du forum

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] La 25ème heure - Spike Lee

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.023333 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.