Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] EGNSEngine. dll introuvable ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bpthor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9755

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Question [PB] EGNSEngine. dll introuvable ???

Bj

J'ai des petits soucis avec mon micro.

A) Message d'erreur quand j'allume mon ordinateur "le composant EGNSEngine .dll est introuvable ,le reinstaller! Comment faire?

B) J'ai une carte 3D NVDIA G FORCE et apparament mon micro n'ARRIVE PLUS 0 VOIR LA 3D comment verifier?

Merci pour votre aide

bpthor

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 19 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2003 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de bpthor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bpthor Ajouter bpthor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Bonjour bpthor,

Il faudrait, je pense, donner plus de précision concernant ta config ; les fortiches d'ici te la demanderont surement pour essayer de régler ton problème.
Et peut-être aussi changer ton titre ....

Voyons voir ta config .....

XP familial
Geforce MX 400 je crois
mémoire, 256 SDRAM il me semble
pour le reste, je sais pas

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 maga1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9181

Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

salut

j'ai trouve des renseignements mais sur des sites en anglais et je crois avoir compris

que ce .dll correspondait au log gator qui est 1 spyware

peux etre qu'au niveau anglais tu est meilleur que moi alors tape le nom de ton .dll
sur google et la tu as plein de site ou le telecharger

si tu peux quand meme demarrer essaye de faire 1 recherche sur ton disk et voir si tu as gator dessus

si oui essaye de le desinstaller en n'oubliant pas de l'effacer aussi dans ta base de registre

demarrer/executer/et tape regedit ( fait une sauvegarde on sait jamais)

tu vas dans recherche tu tape gator et suivant jusqu'a ce qu'il ai parcouru toute la base de registre et tu supprime tout ce qui a 1 rapport avec ce gator

ou alors avec le log ad aware qui est 1 anti spyware

si tu ne peux pas demarrer essaye le mode sans echec je crois que c'est f8 ou f5 quand tu as la mire de demarrage de windows et meme combat

attends peux etre 1 confirmation des pros plusieurs avis c'est preferable

@+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-03-2003 04:02
Cliquez ici pour voir le profil de maga1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de maga1 Ajouter maga1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Salut Maga1,

Je réponds pour Bpthor, son pc est HS depuis hier ;
D'après ce que je sais, pour sa carte 3Dn c'est OK ; elle a de nouveau fonctionné, mais il ne sait pas vraiment pourquoi.

Pour ce qui est de la dll, il aura même pas l'occasion d'essayer ce que tu lui as dis, enfin pas pour l'instant : hier son PC a carrémént planté ; écran bleu ! Je ne me souviens pas trop de ce qu'il y avait de marqué, en fait c'était surtout des suggestions pour redémarrer ; il y avait une phrase en anglais aussi, genre "***** boot *****" (mais je suis archi nulle en anglais) ; et en bas, une série de "0" .....

On a essayé tous les démarrages possibles, nada !

Je crois que hier soir il a booté avec sa disquette de restauration ; donc je suppose que ça implique plus rien sur le PC.

En tous cas merci pour ta réponse, si cette dll refait parler d'elle on ira faire un tour sur google, mais avec un bon dico anglais ...!
En ce qui concerne ad-aware, il me semble qu'il l'utilise, pourtant.

Encore merci

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] EGNSEngine. dll introuvable ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.010765 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.