Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bonjour a tous

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Fanchounette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11258

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Smile Bonjour a tous

Bonjour,

Je suis toute nouvelle, sur le réseau eDonkey, et sur le forum.

Je viens de changer mon dinosaure de PC 100 Mhz contre un 1300 Mhz le bonheur total.

Comme je débute, je risque peut être vous poser des questions qui vont vous paraitre bébete
j'en suis désolée mais comme je suis moi même un peu bébete (Dixit mon frère qui me donne des cours d'informatique le pauvre il est presque chauve à force) pourtant je suis pas blonde .

Mais je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder tous les messages du forum étant en formation de comptabilité (un truc passionnant ), je risque donc peut être vous poser des questions qui auront déjà été posées.

Voila déjà la première ! n'y a-t-il pas une page qui explique la marche à suivre du forum ? pour les nouveaux (ça aiderait bien pour les neuneus comme moi et ça m'éviterait de poser trop de questions à mon frangin, qui va finir par péter un plomb )

Merci de vos réponses, et bonne journée a tous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-03-2003 15:09