Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bonjour a tous

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Fanchounette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11258

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Smile Bonjour a tous

Bonjour,

Je suis toute nouvelle, sur le réseau eDonkey, et sur le forum.

Je viens de changer mon dinosaure de PC 100 Mhz contre un 1300 Mhz le bonheur total.

Comme je débute, je risque peut être vous poser des questions qui vont vous paraitre bébete
j'en suis désolée mais comme je suis moi même un peu bébete (Dixit mon frère qui me donne des cours d'informatique le pauvre il est presque chauve à force) pourtant je suis pas blonde .

Mais je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder tous les messages du forum étant en formation de comptabilité (un truc passionnant ), je risque donc peut être vous poser des questions qui auront déjà été posées.

Voila déjà la première ! n'y a-t-il pas une page qui explique la marche à suivre du forum ? pour les nouveaux (ça aiderait bien pour les neuneus comme moi et ça m'éviterait de poser trop de questions à mon frangin, qui va finir par péter un plomb )

Merci de vos réponses, et bonne journée a tous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-03-2003 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de Fanchounette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fanchounette Ajouter Fanchounette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Welcome!®

Tout le monde débute un jour... pas de complexe, il vaut mieux poser une question et avoir l'air con un jour, plutôt que de ne pas la poser et rester con toute sa vie...

Ceci dit, débuter en micro-informatique n'est pas difficile, il y a des personnes qui ont débuté en posant plein de questions et maintenant, qui répondent à celles des autres...

Maousse

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Salut Fanchounette et soit la bienvenue parmi nous

J'aime bien ton pseudo, il est sympathique

Sinon en ce qui concerne les questions que tu te poses (et que tu vas nous poser ) tu peux déjà aller faire un chtit tour dans les FAQ. Tu devrais y trouver pas mal de renseignements

@+

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

bienvenue Melle Fanchounette....

J'espère que tu trouveras toutes les informations que tu désires. Et tu verras aussi qu'ici entre membres, il y a beaucoup de solidarité ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Salut Fanchounette !!! Soit la bienvenue !!

Lit les FAQ et les stickys !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5223

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 25

Bonjour et bienvenue Fanchounette;

et vive le théatre.....

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Peulvan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7134

Participation : 2%
Sujets Lancés : 143

Fanchounette <table border=10><th></</th><th>)))) BIENVENUE</th></table>

Temps en ligne : 4 Jours, 8 Heures, 40 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Peulvan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Peulvan Ajouter Peulvan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Bonjour et bienvenue Fanchounette ! Accroche toi, car tu verras c'est un peu fou fou ici ; mais concernant les connaissances, ils sont bétons !

Sinon pour savoir rapidement si ta question a dejà été posée, utilise "recherche", juste en haut des forums. Tu tapes un mot clé (de 4 lettres au moins), et tu as tous les posts concernant ce mot qui s'affichent.

Bonne lecture

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

bonjour et bienvenue franchounette!!!!
bien contente de voir une nouvelle recrue féminine (mm si elle commence par proférer des propos désobligeant envers ses congénères blondes ) !!!
bon, et les olives???
bon, puisque tu es une future amie je te les apportes

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heavens  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 8071

Sujets Lancés : 4

Coucou ... bonjour et bienvenue

Une nouvelle de plus..c'est Benmars qui va être content de voir toutes ces filles débarquer

Temps en ligne : 3 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de heavens Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heavens Ajouter heavens à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Bienvenue a toi !!

c'est vrai qu'il y a de plus en plus de filles !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

MINCE les Filles contre attaque en ce moment.... ca ne me deplait pas d'ailleurs
bienvenue a toi Fanchounette

PS: tu es sur de ne pas etre blonde ? parce que Fanchounette==>Schtroumpfette ???
non ?
certaine ?
Ha bon ! j'croyais !!!

un petit peu alors ???

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Bienvenue ici

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2003 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

bonjour

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2003 04:14
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bonjour a tous

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.027969 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.