Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Bon allez en ces temps de vas y que je gueule... un coup de coeur....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Bon allez en ces temps de vas y que je gueule... un coup de coeur....

tiré d'un site web :

Je pensais pas le dire un jour mais là, BRAVO.
Pour ceux qui ne le savent pas, skynet est un des plus gros provider en Belgique et il y a une semaine, ils ont eu des problèmes de serveur et ils ont perdu tous les sites présents chez eux (25000).

Voici leur réaction :
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Comme vous le savez, Skynet a été récemment victime d'un problème technique de ses serveurs d'hébergement. A l’heure actuelle, nous sommes en mesure de vous annoncer que la majorité des sites web ont été récupérés. Comme nous vous l’avons annoncé lors de notre précédent e-mail, Skynet s’engage à vous offrir une compensation pour vous remercier de votre patience et de votre confiance.

Ce pourquoi vous recevrez très prochainement le Skynet Security Pack d’une valeur de 39,95 EUR TVAC, comprenant le logiciel Norton Internet Security 2002 (rendez-vous sur http://security.skynet.be pour plus d'informations) et ce, à titre d’indemnisation forfaitaire pour les désagréments subis. Pendant un an, vous disposerez d’un programme anti-virus, d’une protection contre les pirates informati-ques, du contrôle parental et d’une protection de vos données personnelles.

Nous vous signalons que ce package est uniquement disponibles pour les utilisateurs Windows. Dans le cas où vous travailleriez sur Macintosh, nous vous invitons à nous en faire part par mail à l'adresse macnorton@skynet.be, afin que Belgacom Skynet puisse vous offrir une solution alternative.

Entre-temps, tous les services liés à votre espace web fonctionnent à nouveau de façon optimale. Vous disposez donc des fonctionnalités suivantes :

Chargement de votre site web;
Gestion de votre espace web (changement du mot de passe, création d'alias, ...);
Aperçu de la configuration de votre espace web;
Utilisation d'un compteur;
Utilisation des formulaires web.
Pour plus d'informations à ce sujet, nous restons à votre disposition par e-mail à l'adresse info@skynet.be ou par téléphone au numéro gratuit 0800/23.451.

Sincères salutations,

C pas wanadaube qui ferait ça.....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 04:46
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Citation:
C pas wanadaube qui ferait ça.....

Fais gaffe à ce que tu dis, on sait jamais, la grenouille magique traîne peut etre toujours dans le coin...

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 04:54
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

lol..
J'aurais préféré un débat plus étoffé mais bon C'est la nuit.... on verra demain

Old Post 06-04-2002 05:31
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Serval  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 797

Sujets Lancés : 2

salut genius
ben au moins y prenne pas leurs clients pour des vaches a lait comme chez nous

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2002 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de Serval Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Serval Ajouter Serval à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Claro, ça c'est du servie client.

Mais le marché de l'internet en belgique est peut-être plus concurrentiel qu'en France ?

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

je suis abonné chez skynet et ne vous inquietez pas ils ne sont pas tjs roses suffit d aller faire un tour sur leur forum et vous allez voir que les coups de gueules ca vole. (Surtout depuis qu ils ont parlé d instaurer les compteurs avec limitation de 10Go de volume transféré par mois et si dépassement des 10Go on doit payer +- 0.12 euros par mo dépassé). Mais bon en général je n ai pas a me plaindre d eux.

p.s. on a wanadoo en belgique aussi

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

c'est ce que j'allais dire.... il me semblait bien qu'il y avait des quotas d'upload ADSL dans les parages ....la c'est plus vache à lait, c'est vache à lait de luxe lol

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 26 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

ben au moins ils en parlent..
c'est mieux que de faire ça sounoisement < genre je te refile un modem qui plante tout le temps , le temps que les install fonctionnent bien .... que je me développe..
j'attends presque 1 an pour te refiler des drivers bétas.....!!!
Je coupe l'herbe sous le pied à la concurrence, je prends tout mon temps pour homologuer le matériel concurrent....

de plus je crois que les taux sont différents en belgique si je me rappelle bien..

D/L à 100 ou 110... pour le même fournisseur d'accès.... le Up je sais plus

Old Post 06-04-2002 14:55
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

ouai mais bon je préfere dl/up moins vite,certe ,mais sans limitations.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2002 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

OUi mais il a pas de limitations actuellement....

Old Post 06-04-2002 15:16
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

C'est effectivement un beau geste de la part du provider. On peut penser ce qu'on veut de Wanadoo, quand on sait qu'en plus c'est le moins pire des providers français.... brrrr, vaut mieux jamais avoir de problèmes

J'attend le développement des paraboles émettrices.

Quand on pourra s'installer n'importe où en Europe, avec une de ces paraboles, et se connecter à des débits plus proches du LAN (enfin du LAN d'ya 10ans, faut qd meme pas pousser ), et ben les providers ADSL devront se bouger ou disparaitre.

J'en rêve la nuit tient !, résilier l'ADSL, mon téléphone fixe par la même occase ( j'ai un portable, ça suffit ). Enfin, on peut toujours rêver

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Que fais tu de NERIM et CLARANET ? .... testes les, et je doute que tu oses encore dire une seule fois que wanadoo est ce qu'il se fait de mieux ....

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 26 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

OUi mais j'en fais quoi de la raie....

et claranet c'est plus orienté PRO.....

ben allez , j'ai le temps, je vais comparer les offres..

Old Post 07-04-2002 01:42
Il est actuellement 18:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Bon allez en ces temps de vas y que je gueule... un coup de coeur....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.014001 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.