Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Décodeur format Ogg

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Question [RESOLU] Décodeur format Ogg

Je cherche un décodeur pour pouvoir graver des fichiers Ogg téléchargés (je précise pour les plaisantins que j'ai l'original en vinyle depuis sa sortie en 1976 - Stevie Wonder - Songs In The Key Of Life).

J'ai regardé dans la faq mais pas trouvé, recherche sur Ogg: fonctionne pas - 3 lettres seulement.

J'ai téléchargé Winogg, sans enregistrement, il ne décode que 50% du fichier, pour les rares fois où j'utilise ce format (c'est la première fois que j'en ai besoin), je n'ai pas envie d'y mettre du blé.

Si rien n'existe tant pis, j'oublie.

Je part bosser maintenant mais je lirai vos réponses plus tard.

Merci d'avance.

@+

Edité par Taxi Driver le 30-03-2003 à 22:24

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2003 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Tu peux aller voir ICI , ça devrait résoudre ton pb

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2003 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

merci Gaffophone

J'ai bien téléchargé le programme, l'interface ressemble très fort à Musepackencoder, mais j'ai essayer de mettre les fichiers cfg de donner des chemins d'accès, mais je ne comprend pas le fonctionnement du bidule, je sais que je suis parfois très nul pour comprendre. J'essaye à l'intuition mais que dalle. Je suis déjà bien en retard pour mon planning boulot donc il faut que j'y aille maintenant ou sinon je serai parti pour la nuit aussi.

T'aurais pas une ou deux indications pour me mettre sur la voie, je trouve plus facilement mon chemin sur le bitume, merci.

Old Post 30-03-2003 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

C'est très simple en fait:

1) tu vérifies que tu as bien le decoder ogg sur ta machine (http://www.vorbis.com/files/1.0/win...s-1.0-win32.zip) et tu le mets ds le dossier de multifrontend.

2) Tu indiques le chemin du oggdec.exe à multifrontend (bouton "Locations")

3) Tu ajoutes les fichiers que tu veux décoder

4) Tu cliques sur "Go"et hop... ça te met tes fichiers en *.wav, prêts à être gravés (ou encodés ds un autre format de ton choix)

Voilà, j'espère que je n'ai oublié aucune étape

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2003 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rochels  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3801

Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Arrow

Plus simple : http://neroplugins.cd-rw.org/

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 36 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2003 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de rochels Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rochels Ajouter rochels à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ah yesss! c'est sympa comme lien, merci! et avec du code éprouvé et de référence!

Maousse, très content!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2003 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Merci

Merci à tous les deux, j'ai pas pu attendre ce soir après vos réponses.

j'ai testé les deux sysytèmes, ils sont nickel tous les deux.

Hartelijk bedankt (comme on dis en Hollande)
Muchas Gratias
Danke Schoen
Thank you so much
Enfin merci mille fois dans toutes les langues

Old Post 30-03-2003 14:29
Il est actuellement 23:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Décodeur format Ogg

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.010040 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.