|
Hikaru |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
11222
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
waw l'e delire c'te forum !!!!!!
Salut a tous 
J'suis un petit nouveau nouveau de ce forum. J'ai pas eu trop le temps de me presenter jusqu'alors, deborde par le boulot et les imperatifs de la vie :/ .
Alors maintenant que g un peu de temps devant moi j'en profite. Moi c Hikaru 
Passionne de Jazz (mcLaughlin, Miles Davis, ...), d'animes japonnaises (vous l'aurez devine d'apres mon pseudo), de cinema asiatique en general, et fou de multimedia 
J"ai fait un petit tour rapide dans votre forum et je dois dire que je suis reellement impressione 
J'ai jamais vu un forum aussi complet que ca. Je voulais aussi ajouter au passage que j'ai vu le tutorial de Soul, sur les codecs, je n'ai qu'une chose a dire : mortel ! 
Donc, comme vous pouvez le voir je suis ravi de faire parti des nouveau membres de votre forum 
ps : J'avais tout de meme une ch'tite question a vous poser. J'ai remarque que vos releases etait souvent en vostf. Et, etant donne que je suis bilingue francais/anglais, mes liens sont essentiellement en vosta, enfin surtout pour les animes japonnaises & co. Cela vous interesse t il quand meme?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Heures, 45 Minutes, 18 Secondes en ligne
|