Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > waw l'e delire c'te forum !!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Hikaru  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11222

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

waw l'e delire c'te forum !!!!!!

Salut a tous
J'suis un petit nouveau nouveau de ce forum. J'ai pas eu trop le temps de me presenter jusqu'alors, deborde par le boulot et les imperatifs de la vie :/ .
Alors maintenant que g un peu de temps devant moi j'en profite. Moi c Hikaru
Passionne de Jazz (mcLaughlin, Miles Davis, ...), d'animes japonnaises (vous l'aurez devine d'apres mon pseudo), de cinema asiatique en general, et fou de multimedia
J"ai fait un petit tour rapide dans votre forum et je dois dire que je suis reellement impressione
J'ai jamais vu un forum aussi complet que ca. Je voulais aussi ajouter au passage que j'ai vu le tutorial de Soul, sur les codecs, je n'ai qu'une chose a dire : mortel !
Donc, comme vous pouvez le voir je suis ravi de faire parti des nouveau membres de votre forum

ps : J'avais tout de meme une ch'tite question a vous poser. J'ai remarque que vos releases etait souvent en vostf. Et, etant donne que je suis bilingue francais/anglais, mes liens sont essentiellement en vosta, enfin surtout pour les animes japonnaises & co. Cela vous interesse t il quand meme?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Heures, 45 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de Hikaru Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Hikaru Ajouter Hikaru à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Bienvenue ici Hikaru

Si t' aimes le jazz, tu va trouver pas mal de bonnes choses là : http://www.forum.oxmo.org/forumdisp...p?s=&forumid=40

A la tienne

Temps en ligne : 9 Jours, 23 Heures, 55 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

salut hikaru et bienvenue sur notre forum.. installes-toi, y'a de la bière de le frigo !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

salut a toi aussi , pour la biere c'est de la bonne ! belge !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

bienvenue à toi ....

Oups j'ai grillé Krok sur le smiley ... j'espère qu'il ne va pas me modérer

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Sujets Lancés : 135

Bienvenue à toi

En ce qui concerne les releases VOSTA, je pense que tu trouveras ton pulic sur oxmo sans pbs

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

welcome ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Hehe ca fait plaisir, tant d'enthousiasme ... soit le bienvenu !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

WELCOME

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Welcome!®

Maousse

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

bienvenue

bouffes pas toute ma pizza quand meme ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2560

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

vivi, tout ce que tu aimes beaucoup ici aiment aussi (dont moi). Et il y en a beaucoup ici à qui les st en anglais ne font pas peur (re dont moi). Dont je pense que beaucoup ici sont ravis de ton arrivé (re re dont moi)

bienvenue donc

Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5387

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

Bienvenue dans la confrérie.......

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Bienvenue ici

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Sujets Lancés : 102

Wow le délire c'te présentation du newbie

Sois le bienvenu sur Oxmo, Hikaru, tu t'y sentiras vite comme chez toi j'en suis sûre

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2003 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > waw l'e delire c'te forum !!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.020369 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.