|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
je ne connais pas de soft qui fasse ça bien qu'il doive en exister , mais pour savoir, il suffit que tu trouves un petit tournevis et que tu démontes ta bécane
Et puis tu jettes un coup d'oeil sur la barrette de RAM c'est écrit dessus
J'ai très peur de te vexer parce que je ne sais pas si tu t'y connais ou pas. Surtout ne sois pas fâché.
Humblement. Mais vu le nombre de messages que tu as laissés alors, je pense que tu sais tout ça et que tu vas dire, mais elle me prend pour un cave cette c... Non, non!! 
Et puis franchement si tu es proche de Paris, va faire un tour du côté de Montgallet, près de gare de lyon, dans l'avenue daumesnil ya un magasin qui s'appelle euromegatec computer, franchement, ils sont extras. Et très professionnels, tu y vas avec ton UC et ils te font tout!
Le magasin est minuscule mais c'est le meilleur de tout le quartier..
Mais comme je me mets toujours les pieds dans le plat, tu vas me répondre que tu n'habites pas à Paris mais dans un autre coin..
voilà!
|