Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Système de refroidissement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

[conseil] Système de refroidissement

Voilà je voulais savoir qu'est-ce que vous utilisez pour vos processeurs et pour vos boitiers en termes de refroidissement.

Moi j'ai plus mon Aqua 960 car je suis à Xp1700+ là. J'ai un truc pourri car je fais du 53 °C donc je vais acheter un Taisol CGK760172 couplé avec de l'artic silver III. Voilà. Donc si vous avez des remarques à faire ...

Sinon un lien interressant http://www.touslesdrivers.com/index...age=21&v_code=7

Mon Myspace

Edité par Maousse le 30-04-2003 à 13:09

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-04-2003 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

perso j'ai rien rajouté dans mon boiter comme syteme de refroidissement , mais je tourne a 50°C avec mon P IV 2.4@2.5 , mais je compte acheter un ventillo 08 cm pour mettre en bas de mon boitier

par contre le Taisol CGK760172 est-il silencieux ? pas sur ..
si tu te retrouve avec une usine a gaz en tant que nuisance sonore , tu regrettera ton achat !

sur ww.jackypc.com et ww.hardware.com (le forum) tu aura de bon conseil pour perf de refroidissmeent/bruit

en tout cas l'artic silver 3 , y a pas mieux !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

j'ai posté récemment ici à propos des pb de températures...

sinon, ces 2 topics qui datent d'avril et aout 2002, mais qui vont vite redevenir d'actualité...

Temperature CPU

Ventilation et refroidissement

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ok je vais regarder

mais que pense tu de mes temperatures sous
Speed Fan 4.08 ?

Temp proc => 54 °C
Temp boitier => 49 °C
Temp HDD => 45 °C

Mon Myspace

Old Post 01-04-2003 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je pense que la temp du boitier est trop élevée.

perso :
le boitier contient : un graveur, un dvd, 2 DD (40+80Go), une carte DC10, une geforce2mx, une carte réseau. bref, sans être exagérée, la config dégage pas mal de chaleur (flux d'air tiede très perceptible à l'arriere)

température: 36°Carte Mere et 55° proc (athlon 1800 vieux d'un an)

mesurée avec asus PRob (pgm dédié pour les cartes mere Asus)

Tu devrais suivre le lien pointant sur le topic de narcisse x4 et relever tes températures dans le bios pour etre sûr, puis regarde tes flux d'air.

Old Post 01-04-2003 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

en mettant un ventilo dans le boitier ca ira mieux tu penses ?

Mon Myspace

Old Post 01-04-2003 23:34
Guru

Déconnecté

bon, je vais répondre de façon centralisée dans ton topic aux questions que tu as posé partout:

- NON pas de formule miracle
- en gros : 30°/50°
- OUI, en mettant un ventilo dans ton boitier, et pas n'importe comment mais comme je l'ai expliqué.

bonne lecture

Old Post 02-04-2003 00:18
Il est actuellement 22:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Système de refroidissement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.018186 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.