Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > un peu ancien :le cercle ou the ring

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

avez-vous aimé the ring :le cercle?
Ce sondage est fermé.
de la balle 2 25.00%
sympa 1 12.50%
ça va 1 12.50%
bof 3 37.50%
à chier 1 12.50%
Total: 8 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tryzer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11264

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Thumbs down un peu ancien :le cercle ou the ring

alors moi j'ai été drôlement mm plus énormément déçu par ce film il est juste meilleur que l'exorciste et c'est pour être gentil car je c pa si je dois le placer dans les fantastique comique
mais avec une qualité d'image médiocre mm si sois disant c fait pour nous plonger dans l'ambiance pour ma part cela m'a donné avis de dormir et pour me faire dormir au cinéma c dur il fautme .
enfin g trouver le film qui est du mm niveau ke romenons -nous dans les bois!!!

j'espère que les personnes qui ont aimé ce film se manifestent pour m'expliquer comment ils ont fait pour apprécier ce film ( le problème c que moi je prends et ne fumes pas de stup et je bois pas) .

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Heures, 25 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de tryzer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tryzer Ajouter tryzer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Euh question, tu as vu le remake americain ou l'original japonais ?
Vu ta reaction tu as dû voir la soupe americaine, essaie la version japonaise et tu vas voyager (même sans et sans )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 01:16
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

merci pour le lien schoubi... j'essaie pour voir.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Talking Pour info...

L'original :
<center></center>

Ring (Ringu)
Film japonais (1997). Epouvante-horreur. Durée : 1h 38mn. Interdit aux moins de 12 ans
Date de sortie : 11 Avril 2001
Avec Nanako Matsushima, Miki Nakatani, Hiroyuki Sanada, Yuko Takeuchi, Hitomi Sato
Réalisé par Hideo Nakata

Synopsis
Un soir, seules à la maison, deux lycéennes se font peur en se racontant une mauvaise blague. Une étrange rumeur circule à propos d'une cassette vidéo qui, une fois visionnée, déclenche une terrible malédiction : une mort annoncée sept jours plus tard.
Après le décès de sa cousine Tomoko Oishi, Reiko Asakawa, une jeune journaliste, enquête, mais très vite le maléfice la rattrape.

Le remake :
<center></center>

Le Cercle - the Ring (The Ring)
Film américain, japonais (2002). Epouvante-horreur. Durée : 1h 50mn. Interdit aux moins de 12 ans
Remake de Ring
Date de sortie : 05 Février 2003
Avec Naomi Watts, Brian Cox, Martin Henderson, David Dorfman, Daveigh Chase
Réalisé par Gore Verbinski

Synopsis
Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d'enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances.
Rachel prend tout de même le risque de regarder l'enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s'enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 04:57
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

heuuuu franchement il a vu le Remake Ricain... c'est pO pOssible de s'endormir devant ce film tellement il angoisse ou alors tu etais sous decompresseur ou autre depresseur puisque tu ne bois pO et que tu ne fume pO

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 05:42
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tryzer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11264

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 11

je vais voir si la version japonaise est mieux
j'ai entendu des personnes me dire que cette version existée alors on verra si j'apprécie sinon merci d'avoir essayer
mais au faite pour que ce soit d'enfer il faut que je regarde cette cersion tard le soir pour avoiir d sensation?n'est pas schoubi

Temps en ligne : 8 Heures, 25 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de tryzer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tryzer Ajouter tryzer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

le simple fait de le regarde en etant devant ta TV ca va etre l'HOOOOORRRREEEEUUUUUURRR et essais de choper le DVD car dans le Bonus il y a le FAMEU FILM MAUDIT Brrrrrrr et avec une copine c'est excellent !!! moi malheureusement je suis marie alors, j'ai fait ca avec ma femme hi hi hi c'est une trouillarde Mouarrrrffff

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message provenant de tryzer
je vais voir si la version japonaise est mieux
j'ai entendu des personnes me dire que cette version existée alors on verra si j'apprécie sinon merci d'avoir essayer
mais au faite pour que ce soit d'enfer il faut que je regarde cette cersion tard le soir pour avoiir d sensation?n'est pas schoubi

On va pas tout te raconter mais dans la version japonaise rien que les polaroïds m'ont fait flipper.....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 01:59
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

J'avais été voir le remake au ciné et j'ai regardé le version japonaise hier soir.

j'aime les deux, égalité au niveau de l'angoisse. Bien que j'ai trouvé la fin de la version japonaise plus explicite que la version américaine.

Voilà, un bon film d'épouvante à recommander aux amateurs du genre.

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 06:35
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5816

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 9

Pas mal comme film, avec une fin plutot reussie. Par contre le 2 est moins bon

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Perso, j'ai adoré les 3 épisodes de Ring, version japonaise. Et effectivement, le deux, comme beaucoup de suite est un peu décevant. Mais c'est une suite et vu la qualité du premier...
Pour ce qui est de la version américaine, hormis que le cinéma américain n'a vraiment pas d'imagination en ce moment pour reprendre quasiment tel quel tous les bons films venant de l'extérieur - Ouvre les yeux par exemple - je l'ai mais n'ose pas la regarder. J'ai peur d'etre très décu.
Mais promis je prends mon courage et mon colt à deux mains et je vous tiens au courant de mon avis personnel sur la question.

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Bon ayé j'ai vu le film, le thread m'a décidé. Et bien je reste assez partagé. Ayant, dans l'ordre, vu le film original, lu le livre et enfin la version américaine, j'ai du mal à trancher véritablement. A forciori, le livre l'emporte, la version du film maudit étant bien plus flippante . La réalisation japonaise est franchement bonne, meme si tout n'est pas exploité. Enfin, la version américaine est portée par un très bon sujet, la réalisation est correcte, certains ajouts sont bien vus. Mais pour le reste, cela reste une reprise presque textuelle, avec les travers habituels des américains. Faudra me dire d'ailleurs ce que vient faire ce gamin à la sixième sens dans cette version.
Mais quand meme, si l'on fait fi des versions précédentes, ça se regarde sans trop de problèmes. Bon petit film de série Z, sans plus.

Old Post 04-04-2003 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

merci pour ton avis!

bon, ben je verrais si j'ai de la BP pour le DL alors...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drisst  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 639

Sujets Lancés : 22

moi j'ai vu la version japonaise et j'ai adoré.

tiens pour ceux qui ont vu la version originale plus les suites, peuvent-ils donner les liens des suites pour les autres ??

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-04-2003 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de drisst Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drisst Ajouter drisst à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Alors pour les deux suites, ils sont disponibles sur le site ici présent dans la section "les films à vous glacer le sang". Et si tu es un fan des VO, il y a meme une autre release pour Ring 2 qui est arrivé il y a quelques jours.
Personnellement, Ring reste le meilleur, surtout pour la nouveauté. Mais les deux autres sont bien aussi. Une petite préférence pour le troisième, le deuxième souffrant de la comparaison avec le précédent et ne bénéficiant plus de l'effet de surprise.

Old Post 04-04-2003 23:21
Il est actuellement 17:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > un peu ancien :le cercle ou the ring

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.021055 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.