|
Scalix |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
10501
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Bonjour à tout les membres d'Oxmo!!Bonjour à tou
Bonjour à tous!! 
Tout d'abord, je tiens à m'excuser car je ne me suis pas présenté qu'il va y avoir 3 semaines que je suis moi-même membre.
Mais je ne trouvais pas l'endroit où les gens postaient leurs messages... 
Donc me voila enfin, j'espere que vous ne m'en voulez pas trop pour ce retard......
Donc je m'appelle Scalix, je suis un fan de mangas et de cinéma et spécialement des manga fait par Clamp ou bien d'autres tels
que Hellsing ou noir (un de mes préférés ) Si jamais je trouve des liens, je voius les donnerais en esperant vous les faire découvrir. Je trouve franchement que niveau film et anime, on trouve tout ce qu'on veut ici et ça c super. Bon ben voila au niveau de ce que j'aime. Pour les fan de chobits et de X (tout les deux faits par Clamp) je vais essayé de trouver des liens que je vous envaieraient dès que je les auraient. En bref chui super content d'être parmis vous et j'espere qu'on va pouvoior s'échanger des liens et ce serait top qu'on se donne des conseils pour les bon manga à choisir . j'espere vous reparlez très bientôt...
Scalix
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|