|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Cherche graphiste (confirmé si possible) pour un coup de main
Yop yop, salut à tous 
Voilà, je sais que c'est une requête particulièrement abusive (si si j'vous assure), mais je vois pas comment faire autrement.
J'aurais besoin d'aide pour de la création graphique. Je suis une vraie buse dans ce domaine, et comme j'ai pas de budget pour ça (c'est un projet perso, pas dans le cadre professionnel), je fais appel à la bonté qui règne sur ce forum pour parvenir vilement à mes fins 
Plus sérieusement, il ne s'agit pas d'un gros travail, création d'un logo ainsi que quelques éléments graphiques simples en rapport avec ce logo. Tout ce que je peux proposer en contre partie, c'est de faire de la "pub" pour celui ou celle qui voudra bien m'aider. Ou alors un w-e à la montagne hebergé chez moi Mais dans ce cas j'exigerai un travail parfait....lol
Bon, si il y a des personnes éventuellement intéressées (ça devrait, j'ai été allumer un cierge à Lourdes ce matin dans ce but précis), contactez moi par PM ou mail (préférence pour le mail) pour plus de détail et papoter du projet.
Merci d'avance à tous.
Et si personne répond, je hack le forum, alors garre à vous  
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|