Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Cherche graphiste (confirmé si possible) pour un coup de main

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Talking Cherche graphiste (confirmé si possible) pour un coup de main

Yop yop, salut à tous

Voilà, je sais que c'est une requête particulièrement abusive (si si j'vous assure), mais je vois pas comment faire autrement.
J'aurais besoin d'aide pour de la création graphique. Je suis une vraie buse dans ce domaine, et comme j'ai pas de budget pour ça (c'est un projet perso, pas dans le cadre professionnel), je fais appel à la bonté qui règne sur ce forum pour parvenir vilement à mes fins

Plus sérieusement, il ne s'agit pas d'un gros travail, création d'un logo ainsi que quelques éléments graphiques simples en rapport avec ce logo. Tout ce que je peux proposer en contre partie, c'est de faire de la "pub" pour celui ou celle qui voudra bien m'aider. Ou alors un w-e à la montagne hebergé chez moi Mais dans ce cas j'exigerai un travail parfait....lol

Bon, si il y a des personnes éventuellement intéressées (ça devrait, j'ai été allumer un cierge à Lourdes ce matin dans ce but précis), contactez moi par PM ou mail (préférence pour le mail) pour plus de détail et papoter du projet.

Merci d'avance à tous.

Et si personne répond, je hack le forum, alors garre à vous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

bon en tant que défenseur du forum....je réponds

Moi j'ai aucun talent de graphiste ...Mais tu n'as qu'a proposer un concours sur le forum.....Tu donnes le thème et puis ceux qui se sentent l'ame créative postent leur création....et puis après tu choisis...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Mais non Darryl, pleure pas ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

salut natural, je t'ai envoyé un mail, je peux certainement t'aider, étant graphiste...
Ca va dépendre de la récompense

A plus tard..

ct

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@castypique > merci, je t'ai répondu.

@dawa > bah pourquoi tu pleures mon grand ?

@GinTOnic > j'y ai pensé, mais je veux pas polluer le forum, donc je passe mon annonce, et si j'ai des réponses (déjà une, mais franchement je pense pas en avoir 36), je préfère que ça se passe en dehors

Old Post 02-04-2003 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Ben je pleure car je ne suis pas infographiste, mais je touche un peu à Photoshop, Illustrator, Poser, 3DSMAX et Bryce ... Mais comme je sais que tu sais déjà tout ça, et comme tu passes une annonce publique pour ce coup de main, j'en déduis ..... qu'à tes yeux ........ je ne pèse rien ........ voilààààààààààààà

De toutes les façons, j'aime pas la montagne et j'ecrase les chouettes et en plus je rippe, et je m'occupe de mon aquarium

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 03-04-2003 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Mais....mais.....mais non, je savais pas tout ça

Dis moi, tu serais pas un espèce de McGiver des temps modernes ???

Old Post 03-04-2003 15:50
Maitre

Déconnecté

Aquariophile à heures perdues aussi .....

En revanche, ne rêvons pas : Je suis loin d'être aussi calé qu'un infographiste pur et dur, ya des millions de mecs qui font aussi bien et quelques autres millions qui font mieux ... Mais j'ai toujours tendance à regarder vers le bas, histoire de voir les milliers en dessous de moi
ça me remonte le moral LOL.

Bref, je met mon humble talent à ton service, moyennant la modique somme de 158 GO d'up exclu TINT. Ou toi si tu es blonde à forte poitrine ...

Et que celà ne cloture pas cette thread. C'est pas parce qu'on est deux à avoir répondu présent que les autres users graphistes en herbe ne doivent pas se proposer

En revanche, si concours, plus de darryl. dsl .......

Old Post 03-04-2003 18:14
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

alors naturalsticker , tes recherches ont donnees quoi , plus de nouvelles , ton projets serait il tomber a l'eau ,?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2003 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Sujets Lancés : 120

son projet surnage et a pris disons... deux mois de retard
Mais ça avance gentiment.

Par contre, on peut dire que je suis lent, mais question textes et autres contenus, le nat y l'est pas véloce hein

Si tout va bien, le site devrait être fin prêt pour la fin de l'été. Ouh, ça va être chôôô

castypique, Nat's Executive Project Engineer

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2003 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ok , j'espere que tout va aller bien alors

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2003 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Vous en saurez plus en temps voulu

Old Post 11-07-2003 14:08
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 334

Je crois que le week-end a faire peur à tous les bons infographistes

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Cherche graphiste (confirmé si possible) pour un coup de main

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.026075 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.