|
goodies |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10518
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90
|
Re: /!\ Alerte Virus avec Crazy Browser /!\
Citation: Message provenant de sticky-fingers
Je viens d avoir Norton AV qui m a bloqué un virus avec crazy browser
j etais sur mon site et sur un site italien de sim de f1 (donc pas de warrrezzz ni de Q)
NAV m a supprimé le fichier et Crazybrowser.Exe; je desinstalle et a la reinstall meme topo
je v sur le site de crazy browser et apparemment la page aurait ete piratée
Le virus en question W32.Frethem.Guen@mm
attention donc :<< |
même problème aujourd'hui, j'ai tout désinstallé sans oublier un petit coup dans la base de registres 
je relance l'installation, encore un virus, je télécharge d'une dizaine d'endroits différents et paf! le même virus
ce m'intrigue le plus, c'est ce que ces alertes proviennent après avoir updaté NAV et utilisé crazy browser
si on va plus loin dans le complot, on peut très bien penser que crazybrowser (freeware) subit les foudres de NetCaptor (shareware) par l'intermédiare de Symantec et d'un beau contrat 
crazybrowser et avantbrowser (à surveiller) sont des clones de NetCaptor, multibrowser, qui permet de sufer sur plusieurs sites dans une même fenêtre
se faire griller ses parts de marché par un logiciel gratuit, ça doit faire mal, hein m'sieur bill gates 
mais bon, tout ceci n'est que pure spéculation et je parie qu'ils vont nous faire un communiqué de presse avant la fin de la semaine 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne
|