|
cacalow |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
5273
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Si c'est vrai !!!
Cependant, lorsque notre bon vieux billy s'est présenté devant Saint-Pierre, ce dernier lui a dit :
"Tu sais, Billy, j'ai un problème, je ne sais pas si je dois t'envoyer au paradis ou en enfer.
En effet, tu mérites le paradis ( , c'est Saint Pierre qui parle, pas moi) pour avoir démocratisé l'informatique , mais tu mérites l'enfer pour avoir inventé MS-DOS et windows !!! "
N'arrivant pas à se décidier, Saint-Pierre lui dit :
"Je vais te laisser choisir. Voici à droite la porte du paradis et à gauche celle de l'enfer. Nous allons ensemble franchir les deux portes et tu pourras ainsi choisir en toutes connaissance de cause..."
"OK, répond bill, commençons par l'enfer..."
Saint-Pierre pousse la porte de l'enfer et là... Bill, se retrouve sur une plage, au bord de la mer, plein de jolies filles au seins nus qui se jettent sur lui, le couvrant de baisers langoureux, lui apportant de sublimes coktails, bref, le pied quoi... 
Quelques minutes plus tard, Saint-Pierre lui rappelle qu'ils doivent cependant visiter le paradis. Il ferme la porte de l'enfer et ouvre celle du paradis. Bill se retrouve alors au milieu de plein de petits anges jouflus , de bondieuseries diverses et commence à s'emmerder ferme...
Quelques minutes s'écoulent avant que Saint-Pierre lui pose enfin la question fatidique :
"Alors, Bill maintenant que tu as vu l'enfer et le paradis, que choisis tu ?"
"Sans hésitation, je choisis l'enfer, répond Bill !!"
"OK, lui dit Saint-Pierre"
Il pousse la porte de l'enfer et notre Billy s'y engoufre sans plus attendre.
Une semaine s'écoule. Saint-Pierre décide de rendre visite à notre cher Billy, pousse donc à nouveau la porte de l'enfer...
Il découvre alors Bill Gates au mileu de flammes, poussant des hurlements et suppliant la horde de diablotins d'arrêter de le martyriser à l'aide de leurs piques pointues. 
Voyant Saint-Pierre, Bill s'écrie :
"Saint-Pierre, au secours, au secours, je veux sortir de là !!!
 Je ne comprends pas . Il y a une semaine, l'enfer, c'était le soleil, la plage de sable fin, les super nanas, les coktails à volonté. Ca n'a rien à voir avec ça !!!"
Et Saint-Pierre de lui répondre :
"Eh oui, Billy, ce que tu as vu il y a une semaine... c'était la démo !!!"

Edité par cacalow le 06-04-2003 à 14:40
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 16 Heures, 16 Minutes, 0 Seconde en ligne
|