Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quézako Palladium

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Question Quézako Palladium

Alors là je suis en forme aujoursd'hui, jamais autant posté. Ca doit etre la lecture sur les leechers qui m'a boosté.
Donc voici une schtroumpf de bonne question je trouve: depuis pas mal de temps, je vois fleurir en bas de certains posts "il faut tuer palladium" et bien d'autres choses dans le style. Est-ce que quelq'un pourrait m'expliquer car je pense avoir louper un épisode.
A schtroumpf,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

http://www.microsoft.com/presspass/...palladiumwp.asp

c'est en anglais

tu trouveras tout là

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

heu, ludo, tu peux me faire un résumé en français STP, je ne comprend rien de rien en anglais .....

Merci !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2003 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 foolrif  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11541

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

en francais c'est par là, mais c'est plutot long...

-> lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

Faut en prendre et en laisser, mais ca reste très inquiétant amha.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-04-2003 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de foolrif Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de foolrif Ajouter foolrif à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message provenant de evy
heu, ludo, tu peux me faire un résumé en français STP, je ne comprend rien de rien en anglais .....

Merci !

si tu tapes palladium sur goggle , tu as la meme page avec la possibilitee de l'avoir en francais

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2003 03:18
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

@ MadMagoux

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=6387

On en a déjà causé...

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2003 06:23
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

ouais cool sympa les gars. Je commence la lecute et après je donne mon avis. Je préfère aussi les pages en français, surtout que l'outil linguistique de google ne traduit que la moitié des pages.

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2003 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quézako Palladium

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.010520 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.