|
LeMag |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
295
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19
|
Y a pas le feu !
Doucement, je gravais mes downs de cette semaine (et ceux de la semaine passée aussi, d'ailleurs). Pas fait attention...
Présentation:
- Sujet mâle, 33 ans (l'âge du christ, oui je sais, mais je n'ai aucun rapport avec cette personne)
- environ 1,80 m (pas du pousser beaucoup depuis l'armée, date de ma dernière mesure)
- environ 70 Kgs (pas du enfler beaucoup depuis etc, etc...)
- Yeux marrons
- cheveux bruns
- célibataire
- Je vous parle de SAUMUR dans le maine-et-loire, la ville du champignon, des chevaux et des murailles qui tombent. La ville trou-perdu ou il ne se passe rien d'intèressant et où il pleut.
- Je suis responsable du parc informatique d'une école, a peu près 120 machines.
Bon boulot, mon seul drame est qu'il s'agit encore à moitiée de P.C. à base de Cyrix 200. :divers5: :divers5: :divers5: !!!!!!
Non, non rigolez pas, ca existe ENCORE !!!
Ca aide pas...
Mais l'année prochaine, je dois toucher des P IV flambants neufs!!! 
Le plus rigolo, ca va être de mettre tout ca en réseau. j'en salive d'avance!!!
- Je ne regarde JAMAIS la télé :marteau: , je déteste le foot :beuarhhh: , la politique :wc: , les animateurs de jeux télévisés :666: et les chasseurs :tatata:
- Je suis içi par accident, puisque j'ai découvert le Donkey l'été dernier, du temps de mon modem 56 K. Il a pas du rester plus de 2 heures sur mon P.C.! :cpovrai:
Jeté d'office!!
Puis est venu l'ADSL et en faisant joujou avec, je suis retombé sur le fichier d'installation de la bete... et voilà! Depuis on est copains, tous les deux ! 
Ceux qui m'ont déjà vu dans leurs listes savent que je suis accro de S.F. et de films délirants comme "Y a t'il un flic..." et autres du genre.
Le Donkey m'a également raccomodé avec les animations japonaises que j'avais perdues de vue depuis la bonne époque de RécréA2 et d'Albator!
Pour le reste, je viens de changer de machine (Athlon 1800), il était temps, ca faisait bientôt 1 an et demi que je voulais remplacer mon vénérable P200 MMX ! Le plus dur a été de dégotter un lecteur DVD SCSI ! Je l'ai reçu vendredi dernier... 
Les temps sont durs pour les utilisateurs du SCSI ! C'est un PIONNER 10X, pas eu le choix.
Mais je vais enfin pouvoir ripper du DVD! Juste le temps de maîtriser le machin. Peut-être dans quelques semaines 
Je vais déjà regarder tout ce que j'ai chargé depuis le mois de septembre et jamais vu because P200, hein...
Voilà, voilà, voilà.
Désolé pour le retard, mais il faut préciser aussi que pendant la rédaction de ces lignes, j'ai du câliner le chat qu'avait le cafard (j'en ai 5)
(de chats, pas de cafards).
A +
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne
|