|
Arsene Lupin |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1847
Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176
|
Re: Les petits frères foutent le bordel
Citation: Message provenant de jbjovi
Deuxième coup de gueule ici, rien à voir avec le 1er...
Pourquoi je suis pas fils unique ?????!!!!!! Je vais me faire traiter de Tanguy mais tant pis. J'ai 30 ans... enfin, j'aurais 30 ans le 8 avril... Et je vis toujours chez mes vieux, malheureusement pas par choix mais bon, je vais pas m'étaler sur les raisons, ça n'a que très peu d'intérêt (tout comme ce sujet d'ailleurs !!!!). Mais merde, j'ai bossé comme un dingue toutes la semaine et là, il 4h33 du matin, je suis éclaté, crevé, mort de fatigue et mon petit con de frère n'a rien trouvé de mieux à faire que de faire venir 5 de ces potes... Ils braillent comme des veaux, rigolent et, évidemment, m'empêche de dormir...
Ca c'est pour cette nuit, mais y'a d'autres fois où c'était les gémissements de son ancienne cops qui avait l'air d'être monté chez le voisin tellement il la faisait grimper aux rideaux. Je me suis senti moins seul ce soir là, vu que le voisin non plus n'a pas réussi à dormir... J'aurais du aller faire un scrabble avec lui, histoire de tuer le temps... De ce côté là remarqué, je peux pas dire grand chose vu que moi aussi avec mon ex.... hé hé hé....
Ensuite y'a eu la dernière lubie de mon autre petit frère... Le clebs... Un rod croisé avec un pitbull, génial quand il chiale toute la nuit parce que son maitre est pas là parce qu'il bosse de nuit...
Des fois ce sont les grands parents qui téléphonent à deux heures du mat', parce que le vieux est tombé du lit et qu'il est trop impotant pour réussir à se relever tout seul. On se lève, un coup de voiture, on le refou au lit, puis on y retourne, au lit... et là évidemment, impossible de se rendormir... L'air frais la nuit ça fait tellement de bien, c'est normal.
Et j'allais oublier mon neuveu et mes nièces qui, rituellement tous les samedis soirs viennent passer la nuit à la maison... Un vrai bonheur qui m'a coupé toute envie d'avoir des gosses... C'est ma chère et tendre qui va pas apprécier............... "Mamie Mamie, y'a Enzo qui m'a donné un coup de pied".... "Tonton, elles arrêtes pas de me voler mon camion de pompier rouge"... Ce qu'il oubli de dire le petit monstre, c'est que la sirène du camion de pompier, quand elle se déclenche, sans trop savoir pourquoi à 1h du mat', c'est vraiment le pied intégrale.
Mais bon, ne vous méprennez pas, j'aime tout ce petit monde. Et contrairement à la deuxième phrase de ce sujet, j'échangerai ma place pour rien au monde...
Je vois pas trop ce que vous pourrez dire la dessus, à part peut être "on en a rien à secouer de ta vie"... Mais bon, si vous avez des anécdotes familiales rigolotes, elle trouverait bien leur place par ici... Sur ce, il est maintenant 4h52, il faudrait peut être que je songe à faire dodo... A mais non, je suis con je peu pas, mon frère à côté matte la téloche et il est SOURD COMME UN POT ! |
excellent ce topic 
tu as vraiment une vie tres difficile