|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
(Obsolete) Adieux de la formule magique (aka 4662 [CH³CH²CHO] ) Merci à tous !
Chers amis oxmoiens,
Il est temps pour moi de vous faire des adieux en bonne et due forme. Ou peut-être juste un au revoir, qui sait ? Voilà, certains savent depuis quelques temps que le mien était compté et dans trois semaines (début mai) je m’envolerai vers d’autres latitudes. Bref, je ne vais pas m’étendre trop sur ce sujet, mais plutôt sur une série de remerciements …
Alors voilà … commençons par le commencement.
D’abord, même s’ils ne liront pas ces quelques lignes, merci énormément à Swamp, à pb33, à Maurice et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette joyeuse aventure qu’est eDonkey. Mon plus grand respect à vous pour ces prouesses techniques dénuées de volonté de faire de l’argent à tout prix (c’est un vilain jeux de mots, non ?).
Merci à tous les grands acteurs des boards anglophones et francophones. Pensée sincères à celle que nous avons perdue le 9 janvier 2002 … Géraldine aka Gowenna ! …
Merci à ODL2000, Squale, Swissmate pour le forum officiel. Un forum incontournable, mais s’il est contesté et contestable.
Merci à Techsan, The Loctar Cave et Caminou-94 pour leur Forum aussi car c’est un très bon forum où règne la non-prise de tête et la bonne humeur.
Merci à Demonaz pour le forum spécial Fake … si peu fréquenté mais tellement, tellement utile !
Merci à Philweb … très bon forum aussi.
Merci à soul^keeper pour son adorable forum OXMO où j’ai fini par me réfugié. C’est un travail colossal qui a été effectué ici et dans un bon esprit. Cela restera mon forum préféré.
Merci à Iron Fist et Cleaning by Nothing pour son implication sur tous les forums francophone. Un grand personnage !
Merci à Antoine-69 pour son travail de galérien pour une centralisation toujours à jour ! Plus qu’un grand personnage, une légende !
Merci à tous les modérateurs qui animent ces forums donc, Krisix, rellik, belfur, demonaz, soul^keeper, antoine-69, pour ne citer qu’eux.
Merci aussi aux modérateurs d’OXMO !!! soul^keeper, Couchoux, Naturalsticker, Cami, belfur, Big Ben, GENIUS, ActarusProcyon, Antoine-69, Iron Fist…
Merci tout spécial à **Ninie** qui a un cœur gros comme ça et qui n’a jamais hésité à sacrifier sa bande passante. Je sais qu’elle n’aime pas que je la cite, mais pour cette occasion j’aimerais une ovation spéciale pour elle !
Merci à tous les rippers de cette communauté, bons ou mauvais, peu importe, c’est le geste qui compte ! Merci à eux car sans eux, nous aurions un outil bien inexploité ! Merci donc à tous ceux chez qui j’ai pu obtenir d’excellents DivX et autre ripp : couchoux, **Ninie**, Charmy-fiatou, DVDTech, Krok_le_bo, Ibaka, darryl, DANVED, Weblovers, rino123, desof, Seb-du-76, Ben-du-88, Phach, remoz, shake808080, volnitza, ninjablanc, superchevrou, frenchriviera, naturalsticker, Cthulhu22, Maverick FR, madison, igdai, le di§ciple du Wu, jeannot12, insomnia, Guxfer, FredLX, ludox, LvwZ/Qwazar (Nonox aussi), DJlee68, DG333, Diablos, Deathfabe, cmike, @rabica, Bigben, rf56, Darkmike, kefkaa, Benmars, Resortic, Timby, Catchap, Prophecy, Roberu, ooOoo, ow031, chris-69, Tomsawyer, guxfer, Nantho, Sagoth, azgharde, et tous ceux que je n’ai pas mentionnés par manque de mémoire et de temps.
Merci aussi à tous les sharers de la place. Et là il y en a beaucoup. Merci à ceux qui font des feedbacks réguliers et qui zonent sur les boards en quête de bons plans et d’exclus !
Merci à tous ceux qui m’ont bien fait délirer. Romeomontague007, domdom3d, Ignacien, Jeraime, looping, mokediganja, Roberu, suiram, totofafaroro, etc. … Merci à Ecleoptus qui m’a fait redécouvrir la subtilité de la langue française, à Cami pour avoir bien voulu jouer la starlette <i>fashion victim</i> étourdie, à Naturalsticker pour sa sympathie plus que légendaire, à **Ninie** pour son immense gentillesse, à soul^keeper pour tous ces bons conseils, pour ses FAQ, sa section V.O.S.T. et sa disponibilité, à Miss[ pour sa dévotion sur les chans français, à darryl pour avoir le sens du partage et de ne pas s’être vexé quand je l’ai pris pour <i>une crotte de l’internet</i> , à Antoine-69 pour nos petites discussions qui n’avaient rien à voir avec ed2k , à Charmy-fiatou pour s’être révélée si tardivement …
Bref … après tous ces remerciements je sens que j’oublie l’essentiel. Je voulais vous remercier tous ensemble, sans distinction d’implications et de rôles joués par rapport à ed2k, parce que ces trois derniers mois j’ai bien déliré en votre compagnie et que d’une certaine façon vous me manquerez. J’espère ne pas avoir trop mis la zone avec mon caractère de chacal, mes répliques à 2€50 et mes trifouillages picturales …
Donc encore trois semaines où je ne saurais que très occasionnellement présent et après … Après je compte sur vous pour faire perdurer l’aventure OXMO et ed2k, pour ne pas trop ennuyer Cami et Charmy, pour éduquer un peu plus ecleoptus, pour ne pas trop jouer sur les nerfs de soul^keeper. Entre temps je passerais sûrement vous saluer discrètement.
Edité par 4662 [CH³CH²CHO] le 18-06-2002 à 10:26
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|