Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [update du 1er post] URGENT - IMPORTANT - Sauver Oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Arrow [update du 1er post] URGENT - IMPORTANT - Sauver Oxmo

Bonjour à tous,

je ne vais pas m'étendre sur le problème de fond. Vous aurez tous les détails dans ce post :

[FUSION] Fermeture de forums edonkey : coïncidence ? notamment à partir du post de soul^keeper en page 2.

Lisez bien tout avant de continuer à lire la suite de ce post.

Vous avez suivi mes conseils ? Bien.

D'abord j'invite tout le monde à venir participer au débat qui se trouve dans le post sus-cité. Le post que je vous propose ici n'est pas un post de débat sur le fond du problème et les solutions, tout ça se passe dans l'autre post.

A l'heure actuelle, il semble que la solution la plus adaptée soit l'acquisition d'un nouveau serveur, et d'un abonnement FreeBox. Vous aurez tous les détails des coûts financiers des autres solutions en page 5 de l'autre post.

Maintenant, c'est à nous de jouer. Tout le monde est sollicité, il s'agit tout simplement de la survie du forum à court ou moyen terme. Rien de moins.

Ce que je vous demande dans ce post, c'est de dire uniquement si vous êtes prêt à faire un effort financier pour aider à l'achat d'un serveur et l'abonnement à Free pour une durée d'une année. Ne dites rien de plus ici, le débat se situe dans l'autre topic, celui-là servira à évaluer les chances de réussite de cette opération.

Je vous le dis, pour ma part, c'est oui.

Merci à vous de respecter scrupuleusement ces recommandations, et de ne pas polluer ni ce topic ni l'autre.

Merci d'avance.

Et longue vie à Oxmo.

UPDATE : Ca concerne tous ceux qui ont posté ici, ou vont poster.

Je demande à chacun d'entre vous de m'envoyer un mail avec le montant de votre participation. N'oubliez pas de laisser votre pseudo et si vous participez en tant que représentant d'une team, donner le nom de la team. Ca nous permettra d'avoir une évaluation du montant total que l'on va récolter, et en même temps d'assurer un suivi plus facile.

L'adresse : naturalsticker@yahoo.fr

Bien entendu ces données de sortiront jamais de ma boîte mail, créée pour ça et que je supprimerai après.

Merci d'avance.

P.S : en page 14 de l'autre topic, j'ai fait une proposition de méthode de centralisation des dons. Je vous invite à venir la lire, et faire des commentaires si vous le jugez utile. Quand elle sera fin prête, je viendrai la mettre ici et updaterai le titre du topic en conséquence pour que vous sachiez que c'est prêt. En attendant, évitez de m'envoyer des pm s'il vous plait, j'en peux plus de jongler avec tous ces messages

Edité par naturalsticker le 11-04-2003 à 01:48

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

sans aucun problème, évidemment

vive oxmo !

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

LA TEAM C********T AU COMPLET C'EST :

OUI

Edité par MajestiK 12 le 09-05-2003 à 10:32

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

C'est OK pour moi aussi

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

OUI!!!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

bon ce n'est pas parce que je n'ai pas poster sur l'autre topic que je n'en pense pas moins moi je dit oui aussi

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Oui
Mais j'aimerais que l'on ne soit pas qu'une poignée et que la souscription ait un caractère obligatoire. Je ne suis pas contre un forum privé !
Dans tous les cas oui...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Vay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11706

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Arf, ça fait 10 fois que je le dis....

OUI

Temps en ligne : 2 Heures, 11 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de Vay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Vay Ajouter Vay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

OUI sans l'ombre d'une hésitation !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

bien sûr !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 83

Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

partant à 500% pour participer

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 11 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

oui aussi

sauvez oxmo

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

OUI bien sûr !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

C'est OK pour moi.

J'attends tes instructions Nat.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

oui

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2003 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [update du 1er post] URGENT - IMPORTANT - Sauver Oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.017618 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.