|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
[update du 1er post] URGENT - IMPORTANT - Sauver Oxmo
Bonjour à tous,
je ne vais pas m'étendre sur le problème de fond. Vous aurez tous les détails dans ce post :
[FUSION] Fermeture de forums edonkey : coïncidence ? notamment à partir du post de soul^keeper en page 2.
Lisez bien tout avant de continuer à lire la suite de ce post.
Vous avez suivi mes conseils ? Bien.
D'abord j'invite tout le monde à venir participer au débat qui se trouve dans le post sus-cité. Le post que je vous propose ici n'est pas un post de débat sur le fond du problème et les solutions, tout ça se passe dans l'autre post.
A l'heure actuelle, il semble que la solution la plus adaptée soit l'acquisition d'un nouveau serveur, et d'un abonnement FreeBox. Vous aurez tous les détails des coûts financiers des autres solutions en page 5 de l'autre post.
Maintenant, c'est à nous de jouer. Tout le monde est sollicité, il s'agit tout simplement de la survie du forum à court ou moyen terme. Rien de moins.
Ce que je vous demande dans ce post, c'est de dire uniquement si vous êtes prêt à faire un effort financier pour aider à l'achat d'un serveur et l'abonnement à Free pour une durée d'une année. Ne dites rien de plus ici, le débat se situe dans l'autre topic, celui-là servira à évaluer les chances de réussite de cette opération.
Je vous le dis, pour ma part, c'est oui.
Merci à vous de respecter scrupuleusement ces recommandations, et de ne pas polluer ni ce topic ni l'autre.
Merci d'avance.
Et longue vie à Oxmo.
UPDATE : Ca concerne tous ceux qui ont posté ici, ou vont poster.
Je demande à chacun d'entre vous de m'envoyer un mail avec le montant de votre participation. N'oubliez pas de laisser votre pseudo et si vous participez en tant que représentant d'une team, donner le nom de la team. Ca nous permettra d'avoir une évaluation du montant total que l'on va récolter, et en même temps d'assurer un suivi plus facile.
L'adresse : naturalsticker@yahoo.fr
Bien entendu ces données de sortiront jamais de ma boîte mail, créée pour ça et que je supprimerai après.
Merci d'avance.
P.S : en page 14 de l'autre topic, j'ai fait une proposition de méthode de centralisation des dons. Je vous invite à venir la lire, et faire des commentaires si vous le jugez utile. Quand elle sera fin prête, je viendrai la mettre ici et updaterai le titre du topic en conséquence pour que vous sachiez que c'est prêt. En attendant, évitez de m'envoyer des pm s'il vous plait, j'en peux plus de jongler avec tous ces messages 
Edité par naturalsticker le 11-04-2003 à 01:48
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|