Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Highlander : Endgame (2001) - USA - Douglas Aarniokoski

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

[CRITIQUE] Highlander : Endgame (2001) - USA - Douglas Aarniokoski

Highlander : Endgame
Date de sortie : 02 Mai 2001
Réalisé par Douglas Aarniokoski
Avec Adrian Paul, Christophe Lambert
Film américain. Genre : Fantastique
Durée : 1h 41min. Année de production : 2000

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
Les Highlanders ont vécu à l'époque de nos ancêtres et vivent aujourd'hui à nos côtés. Depuis des siècles, Duncan MacLeod (Adrian Paul) croise le chemin de son proche ami, Connor MacLeod (Christophe Lambert), immortel également.

Leur amitié a commencé au XVIIème siècle, lors de leur première rencontre sur le champ de bataille de Glen Fruin. Connor l'avait alors pris comme apprenti et lui avait enseigné les rudiments de combat et les règles des immortels. A l'aube du XXIème siècle, le destin a fait en sorte de les réunir à nouveau.

Kate (Lisa Barbuscia), l'ancienne flamme de Connor, a rejoint les rangs de Kell (Bruce Payne), un immortel aux pouvoirs maléfiques. Ce dernier voue une haine féroce à Connor et ne cesse de le traquer. Mais aucun Highlander n'a la faculté à lui seul de se confronter à Kell. Celui-ci a déjà tué six cents immortels et pris leur pouvoir. Duncan et Connor MacLeod vont devoir unir leurs forces pour mettre fin à la suprématie de ce tyran.

Par ailleurs, les deux combattants découvrent que chacun de leurs adversaires possède un pouvoir de destruction incroyable dû à la maîtrise des arts martiaux et de l'épée. Une ultime bataille dont l'issue décidera du destin de l'espèce humaine va se dérouler entre les immortels sur la Terre. A la fin, il ne doit en rester qu'un seul.

Les fans peuvent s'attendre à une réunion de la série télévisée et de la franchise cinéma, puisque ce quatrième Highlander met en scène la vedette de la série, Adrian Paul, ainsi que Christophe Lambert qui est associé à la saga depuis ses débuts.

Mon avis
--------------------------------------------------------------------------------
dans la série C. Lambert quand tu nous tiens

j'aurais du commencer par vercingétorix, j'ai eu le malheur de commencer par highlander 4
Je n'étais déjà pas trop fan de la série mais là je dois dire que je me suis surpris, au bout de 10 min j'avais un magazine entre les mains et même avec ça le film a fini à la poubelle 10 min +tard 0/20 pour ma part

fo peut-être avoir vu les autres et être fan de la série pour apprécier ? Ou c'est que c'est vraiment à ch### ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-04-2002 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

C'est dingue, tu te fais une soirée "nul à chi.r" de chez C.Lambert !

Mince alors, c'est de l'auto-punition, tu t'en veux ou quoi Housk ?

Regarde le seul bon film de Cri-cri : Subway ( Quoique...)

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2002 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ah si, Subway est très très bien...
Ce n'est peut-être pas grâce à CL, mais c'est un très bon film...

Surtout la BO.

Mais c'est vrai, housk, que c'est une drôle de soirée pour toi
Enfin... comme dit couchoux : et puis un jour, il y eu autre chose (évite quand même Greystoke et Fortress...)

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2002 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

nan mais suis ballade là, ça doit être la fièvre et on m'a coller ça sur mon dur à l'insu de mon plein grès, je recommencerai plus, sauf peut-être pour subway sur vos bons conseils à tous les 2

Old Post 09-04-2002 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Bon Ok pour subway, celui là il est bien, ensuite (mais peut etre parce que je suis vraiment fan de QUEEN) Highlander 1, et aussi un film ou il joue un joueur pro d'echec (je sais plus le titre). Sinon tout le reste c'est de la daube.

Cazimir.

Ps:j'oublie Greystock (enfin bof un peu quand meme), Grrr, Grrr, hougaaaa, bougaaaaa.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 617

Sujets Lancés : 12

sacree christophe

franchement subway ca a mal vieilli,et higlander il vaut mieux le prendre comme une comedie a la sauce christophe lambert comme un bon fortress!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 35 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2002 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de drey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drey Ajouter drey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Pour les échecs, c'est "Face à face", j'ai bien aimé !

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2002 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon je sais qu'il y avait un autre post sur Subway il me semble mais je le retrouve plus, alors comme visiblement beaucoup ici l'appréciaient et que je n'en avais vu que des bribes, c'est chose faîte, j'ai pu le finir et le regarder

Entre H4, Vercingétorix et Subway, y'a pas photo, Subway, numéro 1 (Reno, Adjani, Galabru, Bacri, etc...), + des bonnes musiques (pr kk1 de pas rockeux du tout c'est pas évident à admettre

Old Post 22-05-2002 21:24
Il est actuellement 22:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Highlander : Endgame (2001) - USA - Douglas Aarniokoski

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.012575 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.