Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Pb de HD.. perte de la MBR suite fausse manip ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Unhappy [PB] Pb de HD.. perte de la MBR suite fausse manip ??

Tout part en couille en ce moment !!

Je m'explique ,

hier en quittant le boulot, je recupere le Hd (40go) et je le branche chez moi . Tout ce passe bien , je fais mes transferts, c nikel.

Je vais me couché , coupe le Pc, Bref pas de pb .

Ce matin donc, je me leve, branche le pc, car j'avais dotre donné a recup avant de rebranché le HD au buro, le pc boot, je transfert mes données et Hop c partie pour une new journée de travail .. !!

MAIS OH RAGE :<< je branche le dur au buro , le pc boot et paf , et là c le drame !! plus rien pourtant le dur dans le bios est bien reconnu, mais sous wiwi rien , je clik sur le dur et ce kon de pc ne trouve rien de plus intelligent que de me sortir un message : " voulez vous formatez votre HD" !

Sa rem que je vais formaté !!!

Donc voila, g plus acces au info sur mon dur et en essayant de le rebranché chez moi , quedalle , il a perdu ( je pense ) la partition .

Donc branle bas de combat je recupere le HD file ché un pot et zou on lance une tripoté de soft , dont un qui apperement semble fctionner : eazy recovery pro !

Mais voila, la recupération ce fais en ce moment meme, je n'ai pas pour l'instant d'element suffisement precis sur l'état de recupération pour pouvoir crié victoire .

Donc en fait je voulais faire un point sur les origines de ce problèmes, savoir si dautre personne on eu le meme soucis , comment elles ont fais, quelles soft elles ont utilisée avec ou sans succes ..

Bref avoir le max de detail pour eviter a l'avenir ce genre de pb et eventuellement anticipé les solutions si jamais la recup foire..

Merci all

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2003 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

eazy recovery pro est un excellent log qui devrait te permettre de recuperer tes données, pour les raisons du crash c'est plus flou.... il y a des tas de raison la plus probable est peut etre un choc durant le transport ...

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2003 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

P@T a donné le bon soft. Sur un DD qui ne voulait plus fonctionner, et grâce à ce soft, j'ai récuperé 99% du contenu.

Maintenant, vu que toutes les pannes sont différente, peut-être auras-tu moins de chance que moi, mais moi je te souhaite de recuperer 100% de tes données

Sinon ya une commande s'il a perdu l'en-tête du DD, mais je ne la connais pas : un histoire de MBR ou un truc du genre .....

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2003 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Y'a pas un de tes gamins qui l'auraient passé en ntfs ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2003 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

La commande qui permet de recuperer le MBR (MASTER BOOT RECORD) est

SOUS DOS, PAS DOS DEPUIS WINDOWS, MAIS DEPUIS UN DOS NATIF

fdisk /mbr

ce qui va te reinitialiser ton MBR, et avec un peu de chance, si le pb venait de la

ET BIEN IL EST REGLE

@+WaZaa70!

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2003 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Pb de HD.. perte de la MBR suite fausse manip ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.017083 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.