|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Toutes mes confuses...
J'avais déjà posté un message sur deux albums que j'adorais et qui venaient juste de sortir.
Enfin, bref.
Je me présente :
Olivier, habite en Belgique. J'aime pas spécialement Madonna, mais je trouve que son travail avec Mirwais est très intéressant. Ce dernier opus ne me semble pas grandiose, mais contient quelques perles (les paroles sont pas mal, la musique, je demande une écoute supplémentaire).
Donc, je me présentais :
J'ai 31 ans, je vis à Liège et j'ai une collection relativement impressionnante de CD ORIGINAUX. (en effet, ce que je charge sur Internet, je ne garde pas longtemps, juste le temps de permettre a quelques personnes d'évaluer le produit), quand j'aime, je respecte et quand je respecte, je TIENS à être correct avec l'artiste en question.
Je possède aussi pas mal de DVDs ORIGINAUX. Donc, même remarque que pour les Cds.
Je ne parle pas ici des softs etc,.
Mes goûts musicaux (actuels) sont :
Peter Gabriel, E(els), Celso Fonseca, Fantômas, Les Beatles, Tim Buckley, Nusrat Fati Aleh Kahn, Radiohead, et le rock progressif (a petites doses) genre Genesis, Dream Theatre, Pendragon, etc.
Je vais trop métendre quand même. Mais c'est vrai que j'aurais du me presenter, et le coup de blaster était amplement mérité. Compris !
A plus toute la communauté.
Olidez.
Aka Dez
Aka Dizzy.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|