|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
footoscope, les pieds dans le plat .... Qu'est ce que vous avez avec les pieds aujourd'hui ?
Trève de plaisanterie, je vous trouve tous bien tendus en ce moment !
Je me permet de donner mon avis, c'est à dire CE QUE JE PENSE, car il ne me semble pas que pour l'instant une personne ai empêché une autre de le faire.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi réfractaire, pour le mêmes raisons invoquées par Cthulhu22 ; en effet, il est vrai que pour beaucoup de questions, il existait déjà une réponse dans les anciens post. Tu sembles évoquer le manque d'effort que ferait les "anciens" dans leurs réponses, mais dans ces cas précis, il s'agit plutôt d'un manque d'effort de recherche des "nouveaux". Ha c'est vrai que suivant le terme, c'est long et fastidieux, étant donné le nombre de post à lire. Mais justement, ça prouve une certaine richesse de savoir, mise à disposition justement par ces mêmes "anciens". Et imagine un peu le boulot des modos, s'ils devaient sans cesse fusionner les rubriques qui solutionnent le même souci !
Il ne faut pas oublier également que beaucoup de personnes ici sont des "grands enfants" qui aiment plaisanter (et c'est tant mieux !), ce qui signifie qu'il ne faut pas toujours tout prendre au premier degré. Car bien souvent il y a une réponse aimable et explicative juste après une remarque un tantinet moqueuse.
En revanche, en ce qui concerne ton dernier coup de gueule (ha tiens, il n'y a pas une rubrique consacrée à ça justement  ), tout le monde ne lui est pas tombé dessus, pour reprendre tes termes ... relis le topic ... car je suis ici assez d'accord avec toi ... sur la forme.
Bonne lecture, étant donné que j'ai fait un peu long (et je me suis retenue, c'est vous dire ...!)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|